Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
15 mai 2008

Comment devenir moche en 2 minutes chrono...

...

... téléphoner au chirurgien esthétique de Meg Ryan !!!!

006

 

Ouai, t'as vu aujourd'hui ça balance !...

Nous ne sommes pas sur un "blog racolage" ici, noooon Madame !... On ficanasse, ici... on critique, on papote, on est des filles, quoi !

Bref, tout ça pour te donner mon avis sur la tête que se paie Meg Ryan depuis plusieurs années que c'est plus possible peuchère...

Non mais sérieux, pourquoi??? j'ai envie de te demander.

Dans les années 90, Meg Ryan est une actrice au talent indéniable, que l'on a pu voir dans "Quand Harry rencontre Sally" ainsi que "Vous avez un mess@ge" où à l'époque, elle est encore une îcone de mode avec son joli minois et sa belle bouche que tout le monde envie. Une vraie reine de beauté.
Personnellement je l'aimais bien notre Meg, je la trouvais fraîche, dynamique et vraiment jolie...

Sauf que... le temps a fait son oeuvre, et la jolie poupée est devenue un vrai visage de Barbie ambulant...

Ses lèvres collagénées à mort lui donnent un petit coté...  Donald dans ses meilleurs jours  !

Et ses pommettes gonflées à coups de bistouri, font de son visage une patate boursouflée subissant le poids des années...

Car oui, elle n'est plus toute jeune notre Meg, à bientôt 47 ans, elle en parait 10 de plus grâce à un super lifting raté...

Non seulement elle a ruiné son visage mais aussi sa carrière... car un visage monoexpressif quand on est actrice, il faut bien avoué que ça ne sert pas à grand chose...

Alors que faire dans ces cas là, à part critiquer... car effectivement tu peux noter que je n'y vais pas de main morte avec cette pauvre Meg qui ne m'a rien fait, je t'assure...

Sauf qu'en fait c'est juste pour dégainer 5 minutes sur la chirurgie esthétique, et dévoiler qu'entre toutes nos belles Sharon Stone, Demi Moore ou Madonna, parfois il y a des ratés... et Meg Ryan, en est l'exemple type !!...

On ne peut pas toujours tout avoir... l'argent, la beauté et la longévité...

Non parce que manquerait plus que la vie soit juste, et on se croirait dans le monde des bisounours, non?!

T'es pas d'accord?...

Bon. Et maintenant, un petit jeu rien que pour toi !!!

Le quiz du "qu'est en train de faire Meg Ryan sur cette photo?... "
actressmeg_kopal_15066397_600 
1. Elle sourit.
2. Elle se dit "ouïe ouïe ouïe, j'ai mes cheveux qui avancent plus vite que ma tête !"
3. Elle est bourrée.
4. Elle se casse la gueule, et la photo est prise au moment où elle commence à choir
5. Elle baille.
6. Elle est étonnée.
7. Elle est genée.
8. Elle a envie de pisser.
9. Elle rale.

10. Elle secoue activement sa chevelure de paille, se croyant à l'avant-première d'une pub l'Oréal-parce-que-je-le-vaut-bien !

Alors..?

MONOexpressif, que je te disais !

Publicité
Commentaires
P
* Marie-Laure : T'as raison, elle doit etre en train de tout faire, c'est pour ca qu'elle tire c'te tronche, en fait, elle réfléchit !!<br /> <br /> * Julaïe : Mê que oué (terà) c'est le Pocket power... Ah oui, euh... autant avoir les seins qui tombent !! ^^<br /> <br /> * Mélissa : Too late darling... motion is over !! Aux chiottes, l'émotion, quoi !<br /> <br /> * Bean : Ou alors, elle se muscle les michasses comme dit Julie...
B
Ben c'est quoi la réponse???<br /> <br /> <br /> Moi je dis, elle est étonnée que ses cheveux avancent plus vite qu'elle!<br /> <br /> Nan?<br /> <br /> B.
M
A mon avis c'est plutôt: "MUST.TRY.TO.REGAIN.FACE.MOTION.NOW.OUCH.CAN'T.DO.IT"<br /> <br /> Ou un truc du genre!
J
Putaingue, tu m'époustouflasse. Mode blogguing quotidien activé. Ouéééé comme on est contents! Pocket is back on track:-)<br /> Quant à Meg sur la photo, moi je pense qu'elle fait sa gym pour les seins. Oué madame. Quand on fait cette grimace et qu'on sert fort la mâchoire, ça tonifie le buste. Même que oué (bis).
M
aïe, aïe aïe!! elle a pris chez Meg!! <br /> tu m'etonnes qu'on la voit plus en tournage ....<br /> <br /> pr ton quizz je pense quelle fait tout a la fois! lol
Archives
Publicité
Publicité