PocKetGirL StyLe

:o)

19 mai 2008

La bloggueuse non-influente !

007 

Alors voici le concept :

D'un côté tu as Pénélope Bagieu et sa Vie tout à fait fascinante, Marie-Laure et son Monde est à nous, Violette et son SBEP, Emilie The Brunette.. Deedee et bien sûr Caroline Daily... et puis de l'autre tu as les blogueuses comme moi !... qui son non-influentes et qui sont fières de l'être...

Alors une bloggueuse non-influente, c'est quoi ?!

1/ C'est une blogueuse qui ne fait pas de soirée parisienne sponsorisée.
Pas de cadeaux à l'appui, avec champagne et caviar à volonté. Non, la bloggueuse non-influente carbure au thé, café, jus de fruits et en est ravie... Son cadeau c'est la rencontre de l'autre, c'est beau non?... Vive le pays des Bisounours !

2/ La bloggueuse non-influente n'a pas de cadeau du tout.
Inscrite sur tous les buzz qui existent... constat :
très peu pour elle... enfin très peu pour eux...
Même si parfois Ebuzzing, fait d'elle une personne un peu riche, Buzz Paradise, quant à lui se fout carrément de sa petite personne... ellle pue, et pi c'est tout !

3/ La bloggueuse non-influente, c'est des post, parfois sans commentaire.
Oui, parfois ça arrive, la bloggueuse non-influente, pond du billet qui ne sert à rien!... Non pas de mauvais qualité, chacune son style, mais force est de constater qu'il n'intéresse qu'elle... La bloggueuse non-influente s'en fout, elle a l'habitude !.. (extrait concret, du post précédent, certes inintéressant, certes...)

4/ La bloggueuse  non-influente n'a pas de régie pub.
Donc pas de sous. Donc elle écrit juste pour la gloire. Euh... en fait, juste pour elle, faut pas se leurrer!..

5/ La bloggueuse non-influente écrit du billet occasionnel !
Oui... Selon inspiration... y'a des jours avec et des jours sans...
En plus elle fait partie du groupe Facebook :
Ceux qui ne savent pas tenir un blog à jour !

6/ La bloggueuse non-influente ne connait pas ses stat !
... et n'y comprends pas grand chose d'ailleurs...
Pages vues, visiteurs uniques, visiteurs déjà connus, c'est du pareil au même pour elle !... En clair, si elle compare ses 200 visiteurs par jour (qu'elle aime, d'amour et qu'elle salue, bien sur... Salut à toi.. Ô toi !)... et les 17 000 de Pénélope... Bon ben elle a compris, elle rentre chez sa mère !!

7/ La bloggueuse non-influente n'a pas d'ennui...
Pas de petit coup de pute, pas d'hypocrisie... Pas de faux mails, ni de crêpage de chignon... Elle ne connait pas tout ça et tombe des nues à chaque fois qu'elle en apprend une belle !!... "Naaaaaaaaan, pas possible, arrêêêêêête !!!!!! Jeanine la bloggueuse a fait ça !... Moi qui la croyais gentille !!! " à croire que la blogo, cache certains comportements houleux sous des visages d'anges...
La bloggueuse non influente est naïve et vie au Pays de Candy... comme dans tous les pays... elle s'amuse, elle pleure, elle rie, il y a des méchaaaants et des gentiiiiiiils !

Bon.

Si toi aussi tu est une bloggueuse non-influente et que tu as d'autres remarques à ajouter, n'hesite pas, cette liste n'étant point exhaustive, nous pourrons rajouter au gré de nos envies...

Ps : Tu prends pas mal, hein?!... Je ne vise personne...  tu sais bien, je ne parle que de mon cas !!!

Posté par pocketgirl à 08:00 - Les leçons de Pocket. - Commentaires [19] - Permalien [#]