PocKetGirL StyLe

:o)

22 mai 2008

Moi et... ma valise !

008

Oui bon ben là, je suis en plein dilemme.

Dans le Sud il fait un temps pourrave... (Ouai, ca change !)...(De ce fait, on est pas habitué, on panique !)... Entre pluie, et ciel gris je ne sais plus où donné de l'esprit...

Car, oui, l'instant est grave, je dois préparer ma valise, pour un week-end trop court sur Paris !!!...

Mon problème est, bien entendu, le suivant : A Paris le temps est au beau !
Soleil, chaleur, bonheur... Pfff ! (Oui, je suis jalouse !)

Conclusion : Ma valise reste désespérément vide devant mon état de stoïquitude extrême, ne sachant quoi mettre à l'intérieur !!!

Bref. Tout ça pour dire que normalement, selon la météo, sur Paris, ce week-end, il est censé pleuvoir !...

Du coup, me voilà, complètement perdue. Merci Evelyne Delhia !

Je mets quoi moi dans cette putain de valise, alors ?... Pour seulement deux jours en plus !!!

Robe?... Tops?... Leggings?... Jeans?... Ballerines?... Tongs?... Converses?...
Bouhouhouuuuu !
Heeeeelp !...

Oui, j'ai un petit côté dramatique, que veux-tu?

Aide moiiiiiii !!!... (je t'implore, t'as vu, c'est vraiment que je n'en puis plus !)

Edit de 9h30 : Bon. Ben là, il fait beau.... Alors là... Je sais plus !

Posté par pocketgirl à 08:00 - Moi et... - Commentaires [6] - Permalien [#]