PocKetGirL StyLe

:o)

31 mai 2008

Dis tu sais qui c'est ?

Alors?... C'est qui?... Tu la reconnais la dame aux gros tétés !? ... Hein!? .... ... Bon. Allez je te donne la réponse, mais vraiment parce que je suis super sympa !!! C'est elle !!! Ouais. Moi aussi je suis restée coi !
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 mai 2008

Comment s'étouffer avec une pâte !

C'est simple. Tu manges tes pâtes comme une goulu... Comme moi ! Tu manges... Tu manges... Ta pâte, la coquine, elle se cale entre ta voie respiratoire et le haut de ta gorge. Tu continues à manger, tellement t'as faim, tu captes rien ! T'as fini. Tu tousses... Tu tousses. Rjja.. Rjja... Que tu fais ! Au secours... Au secours ! T'as un truc qui te gène que t'arrives pas à avaler.. qu'il est coincé, le bougre, que c'est affreux ! Rjja.. Rjja... Que tu re-fais ! Ta mère passe. Elle te dis de manger... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 mai 2008

Le week-end, de A à... P on va dire !

  © Owen Franken/CORBIS Euh... ... rien. Attends, si !!... je sais, je vais te conter, je sais que ça te passionne avec un grand PA, mon week-end parisien, que j'etais crevée, qu'on sait même pas pourquoi ... Ouiiiiiiii madame ! Alors. Vendredi. "Aréoport de Nice, Aréoport de Nice, 2 minutes d'arrêt !"... (qu'ils disaient dans la Cité de la Peur). Avion destination Paris CDG... Une heure de retard !!!... Génial. Moi qui comptait arrivé vers 21h chez Chéri... Que nenni, que nenni, qu'ils ont décidé chez... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2008

Stephane Plaza, pour info.

Hier soir, on pouvait voir sur M6, "Maison à Vendre"... L'est pas censé être agent immobilier lui ???.. ou je n'y comprends plus rien !
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 mai 2008

Do you love me ?...

Puisqu'on est le week-end et qu'on pond du post tous les jours... et qu'on est en break à Paris... et qu'on a envie d'une petite note de nostalgie... Voici une jolie musique qui va faire chavirer tes écoutilles remplies de souvenirs !!! Non parce que j'adoooore cette chanson ! Dis, elle est pas trop choute avec sa pastèque???!!! Toi aussi, tu as une soudaine envie de regarder Dirty Dancing, avec un bon bol de pop-corn, chaussons au pied, tenue d'interieur, affalée sur le canapé?! Une petite pensée pour Patrick... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mai 2008

Capsela, ou la boisson qui est trop bizarre !

Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais, chaque jour dans mon boulot, je suis amenée à goûter des nouveaux produits du marché... que ce soit des bonbons, des gateaux, des yaourts ou des boissons... (tu m'étonnes après, que je prenne du poids !!!) Parfois c'est bien... parfois ça l'est moins... Sauf que parfois c'est quand même bien, surtout quand on goûte des produits qui viennent du monde entier !!... Tu t'en fous peut-être toi, de découvrir ce que bouffent les ricains, comme te ta première chaussette, mais moi j'aime... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mai 2008

Moi et... ma valise !

Oui bon ben là, je suis en plein dilemme. Dans le Sud il fait un temps pourrave... (Ouai, ca change !)...(De ce fait, on est pas habitué, on panique !)... Entre pluie, et ciel gris je ne sais plus où donné de l'esprit... Car, oui, l'instant est grave, je dois préparer ma valise, pour un week-end trop court sur Paris !!!... Mon problème est, bien entendu, le suivant : A Paris le temps est au beau ! Soleil, chaleur, bonheur... Pfff ! (Oui, je suis jalouse !) Conclusion : Ma valise reste désespérément vide devant mon... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2008

Vincent Cassel VS Matthieu Kassovitz , la bagarre !

Aujourd'hui je te ponds du post de "Ficanasse au taquet"... Oui j'aime bien... Samedi soir devant Le Jimmy'z (La boîte Cannoise, où se retrouvent les stars du Festival !!)... Vincent Cassel et Matthieu Kassovitz (son pote de toujours) se sont cassés la gueule... Ouai, ils se sont battus !!... Je t'explique le pourquoi du comment, ficanasse au taquet, que je te disais ! Samedi soir, Vincent cassel organise une soirée au Jimmy'z, à l'occasion du film "Mesrine". Soirée privée comprenant toute l'équipe... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 mai 2008

La bloggueuse non-influente !

  Alors voici le concept : D'un côté tu as Pénélope Bagieu et sa Vie tout à fait fascinante, Marie-Laure et son Monde est à nous, Violette et son SBEP, Emilie The Brunette.. Deedee et bien sûr Caroline Daily... et puis de l'autre tu as les blogueuses comme moi !... qui son non-influentes et qui sont fières de l'être... Alors une bloggueuse non-influente, c'est quoi ?! 1/ C'est une blogueuse qui ne fait pas de soirée parisienne sponsorisée. Pas de cadeaux à l'appui, avec champagne et caviar à volonté. Non, la... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 mai 2008

Ting Ting's - Shut Up And Let Me Go

Bon ok. J'ai posté "presque" tous les jours... Donc, on peut pas posté tous les jours et raconter des choses "interessantes" tous les jours... On a décidé, moi et moi-même, que le dimanche on la ferait en musique... yeah !! Parce que le dimanche c'est sacré... manquerait plus qu'on réfléchisse !! Je te propose donc de profiter pleinement de la nouvelle musique qu'Apple nous dévoile à travers sa nouvelle pub pour l'I-pod !... Voilà... Bon dimanche... Je vais... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]