Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
2 juin 2008

Bon....

NT3724315

Pas de post aujourd'hui.

Mais juste un petit jeu rien que pour toi...

!

Bon j'imagine que tu connais déjà... oh ne fais pas, genre, je sais que tu es geek à mort !!! ^^

Mais bon, comme moi j'aime bien  et que je t'aime bien... ben je te fais profiter...

Bon. Et puis, ne t'amuse pas trop au bureau non plus, manquerait plus que ce soit de ma faute !

Ah oui, au fait, ton week-end fut bon?!... Le mien fut plutôt tranquilou, mais en même temps vallait mieux, avec la crève que je me paie !... Pffff! Je te jure je fais une consommation de kleenex qu'à moi toute seule on pourrait m'accuser de déstruction de forêt amazonienne... mais j'y peux rien !!!... ça couuuuuule !

Bref.

Bisous (de loin, je ne tiens à pas te refiler toussa !), et bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Bon ben les filles, ca marche pas ce bordel !<br /> Navrée, comme dis Julie, c'est le rhume qui me monte à la tête, je n'en puis plus !... Au secours !<br /> <br /> Ah oui, Chris, meuh non que j'ai rien changé c'est quoi cette lubie ?!<br /> <br /> Bisous toutes, navrée pour ce petit intermède infonctionnel !
C
hé mais tu as changé des photos dans ta bannière!! sinon ton lien ne marche pas poulette, bon soigne toi bien!!
J
Bon PocKet, c'est quoi ce bin's? C'est le rhub qui te monte au crâne je dis. Allez courage ma biche, il fait soleil, tu te dois d'aller mieux. Biz.
L
Y a pas de jeu euhhhh
B
Je n'arrive pas à accéder au petit jeu... :(
Archives
Publicité
Publicité