Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
25 juin 2008

Juste un petit mot...

merci 

Bon je fais juste un petit post parce que je tiens absolument à vous dire un grand MERCI !!!

Non parce qu'entre vos com, vos mails et vos petits mots... je vous jure que j'en suis toute émue !!...

Je crois que vous imaginez pas comme je vous adoooore... Mais vraiment...
Genre vous voyez tout l'amour que je peux plus donner à ex-Cheri... Ben j'ai envie de vous le donner à vous !... Alors imaginez comme j'ai envie de vous serrez fort et de vous remercier de tout mon petit coeur de Pocket...

Ca m'a fait tellement de bien de me sentir soutenue, que je relativise vachement !!

Alors même si j'ai des jours avec et des jours sans... Ben, y'a des chose plus grave dans la vie de voir partir l'homme avec qui on voulait faire sa vie, non?!

Non parce que y'a quand même des choses plus graves... Donc, au diable les larmes et la déprime... Et c'est pour ça, que je suis forte... j'attaque ma nouvelle vie comme je le peux... Je l'amorce doucement et, à ce rythme, j'avance surement !...

Oui, c'est l'instant Philosophique, t'as vu?!

Bon le seul truc qui est un petit peu chiant, c'est que je suis devenue hyprasensible (oui, c'est pire qu'hypersensible... état habituel, de ma petite larme à l'oeil...)... Donc, déjà qu'à la base, je pleure carrément pour rien...
Genre à la fin du film, y'a Tobby le chien qui meurt... moi je finis, le kleenex à la main, et la goutte au nez... 
Tu imagines donc mon état actuel : Oui... Explosion de larmes si Tobby se casse un patte !!!..le total drame !... Rrrrfff (c'est le reniflage !)

Bref...

Je tenais juste à vous remercier...

Je vous aime...

Et je reviens vite... Parce que vous me manquez trop !...

... Et merci... Encore...

Publicité
Commentaires
M
bisous poulette! :)
S
Tiens au fait, si tu proposais à Kleenex de t'envoyer un stock de mouchoirs en échange d'une bannière sur ton blog? ;-)<br /> <br /> <br /> Hop làààà, d'une pierre deux coups!! :-) Et tu deviendrais riche en mouchoirs.<br /> <br /> Allez Pocket, Carrie aussi il lui a fallu plusieurs gamelles avant d'enfin se marier!!! (quoi?? Carrie se marie??? Ben tiens, t'as pas vu la robe Vivienne Westwood oukoi? ;-) )
O
Tu m'impressionnes vraiment par ton courage !!! <br /> allez encore des bisous pour la peine :p
C
vive pocket!!!moi aussi je t'aimmmmmmmmmmeeeeee!!!
S
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma jolie, courage courage courage tout plein, et maintenant que je suis un peu revenue, tu vas me manquer aussi si t'écris plus ;)<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité