Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
15 juillet 2008

Au-ta-quet !

Ah non non non, je ne suis pas morte !!...

Je sais que t'y as cru !... Que je m'étais étouffée avec la patate !... Mais que nenni, je t'assure, je ne me suis pas suicidée à coup de purée !... Non !

Je m'excuse, d'abord, car je t'ai délaissé... Vilaine Pocket j'ai été, de t'avoir abandonné si longtemps !

Donc, que s'est-il donc passé, que je suis pas reviendue depuis un bail que tu te demandes, interloqué?!

1) Un mariage a eu lieu. Là.
CIMG1876
Ouai, c'est ma photo à moi... et ouai, c'etait au bord de mer, qu'on pouvait faire trempette, les pieds dans l'eau, c'etait génial !
Non parce que je sais pas toi, mais moi, j'adoooore les mariages !!!... Mais vraiment !... Une vraie groluche... une vraie !... Que même que je verse ma larme et tout ce qui s'en suis...
.....................................................................

2) J'ai acheté ça.
french_l
French manucure - Pinceau idéal - Bourgeois - 8,50€






Ben franchement, ce truc, c'est génialissime !...
Tu connais la dextérité de mes dix doigts... ne serait-ce que pour faire un pot à crayons en papier maché... Une catastrophe, que dis-je un boulet !
Ben avec ça, je te fais une French manucurée à souhait, en un temps record !!!
....................................................................

3) Je suis allée sur Paris, 3 jours. Récupérer mes affaires. Dont un Ciboys Hello Kitty, qui n'etait pas à moi !... mais à Ex-chéri.
ciboys hk
C'est un peu moi... En ciboys... J'adooore !
Une patate avec un noeud rouge dans les cheveux !... Et un gros bidou !
....................................................................

4) Au cinéma, j'ai vu ça.
kungfupanda
Un mot : TOPISSIME !!!
Je te jure, si tu ne l'as pas vu... Cours-z'y vite, que je te promets, tu le regretteras pas !
....................................................................

5) Enfin, j'ai été là.
20080709_212258 
Paillote en bord de mer, un diner les pieds dans le sable, n'est-ce pas merveilleux?!

Restaurant à Juans Les Pins - Impossible de me rappeler du nom, pardon.



Ok, la photo est floue, mais faut t'en prendre à ma copine, qui a la tremblotte... On lui en veut, parce que c'est ma copine...Mais bon...!
Tu me reconnais?... En rose !!
....................................................................

Bon ben voilà... Un petit bout de ma vie de ces temps-ci...

Allez, on reprend le rythme ici...
Pocket est au-ta-quet !

Publicité
Commentaires
M
m**** je me souviens plus du nom de ce restau/plage!! en tout cas ce serait topissime de s'y caller toutes!<br /> <br /> je lance l'invit hein! alors motivez vous les louloutes! :)<br /> <br /> kiss
E
Rho la la, quel programme ! Dis, tu fais partager la prochaine fois ?
M
Contente de voir que tu vas bien, on se voit bientôt ?
M
Je note que pour les manchottes de la pedicure, il y a une solution.<br /> Et je viens de trouver un film pour occuper mes nieces lors du debarquement parisien de fin juillet<br /> Et et je decouvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup
L
c'est quoi cette photo floue !!<br /> tu te moques de nous !<br /> <br /> mais je te pardonnes<br /> <br /> et uniquement parce que tu as un débardeur rose
Archives
Publicité
Publicité