PocKetGirL StyLe

:o)

25 juillet 2008

Dis tu veux être sympa ??...

42-18641144

Ouai je sais, j'abuse.

Ca fait longtemps que j'ai pas pondu en tant que petite poule au taquet. Pardon.

Qu'en plus tu vas dire que franchement j'exagère, que je te fais pas du vrai post mais tout juste une requête... pour ne pas dire une totale propagande !

T'as le droit de me jeter des cailloux si tu veux...
... de raler... de crier "on nous spolie !!"...

Mais tu peux, aussi aller voter pour moi sur le blog de ma copine The Brunette ... Que là t'assurerais le steack, je te dis pas comment !

C'est le Concours de l'été... Youhou !!

Tu peux aussi voter pour les autres si tu veux... Mais ce serait moins bien, faut l'avouer...
Même carrément trop naze !

Bref, à part ça, tu t'inquiète pas, je reviens bientot...

Promis...

... mais que, et seulement que, si tu votes pour moi...!!

... Roh ca va je déconne... Roh si on peut même plus déconner !

Bisous.

Ps : Non parce que faut pas croire que je pense pas à toi, moi, hein?!
Non parce que c'est juste qu'en ce moment c'est shorty time, que je n'en puis plus, je te jure.
Voilà... là j'ai vraiment fini.

Re-Bisous

Posté par pocketgirl à 00:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]