Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
25 août 2008

Youhou... je reviens...

CRBR005525

Aujourd'hui, je reprends le taureau par les cornes...

Oui, aujourd'hui, je recommence à prendre soin de mon blog chéri...

Car oui, tu l'as remarqué... ça rame sévère en ce moment, niveau post...

Heureusement que tu es là pour me laisser des commentaires et entretenir un minimum de vie ici... Et pour ça... je voulais juste te dire MERCI...

Merci d'être là, depuis tout ce temps...
Merci d'avoir été là, quand je ne l'étais plus...
Merci de m'avoir soutenu, quand j'étais malheureuse...
Et d'avoir, avec moi, souri, lorsque j'étais heureuse...

Juste Merci...

Bon. C'est pas un super post de la mort qui tue... mais il faut bien un (re)commencement non?

...

Publicité
Commentaires
V
love love love ma pocket !!!!<br /> <br /> Et welcome back sur ton blog !
P
* Miss Zen : Allez, allez on se motive et on fait pareil... Allez... une deux... une deux !<br /> <br /> * Chris : C'est gentil ca tiens...<br /> <br /> * Emilie : Tu l'as dit ma belle... <br /> Bisous
E
trop trop bien :)))))<br /> Et bah oui, faut bien un post de la muerte pour revenir !<br /> <br /> Bisous
C
rhoooo, génial....chui trop contente ma belle!!!
M
Bonne nouvelle - faut que je fasse pareil et que je retrouve mon rythme !
Archives
Publicité
Publicité