Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
31 août 2008

Ella elle l'a...

Durant mon périple espagnol... Alors que je me hâtais dans les allées des marchés catalans... voilà ce que j'entendis...

Bon....

Euh...Où qu'il est l'hommage à Ella Fitzgerald?

Cette grande chanteuse de jazz des années 40...

Non parce que ce clip, il a rien à voir quand même...

Ou qu'elle est "toute l'histoire du peuple noir
Qui se balance entre l'amour et l'désespoiiiir..."

C'est plutôt ses petites fesses, à la dame blonde, qui se balancent beaucoup, ne trouves-tu pas?

Non parce que... à part ça... ce remix... il est plutot pas mal, non?!

Ou y'a que moi, qui aime bien...?

Dis-le, si j'ai des goûts de chiotte !?

Quoi?... Il est dynamique... dansant... rythmé... sympa, quoi !... non?...
Euh... je me sens seule là...

Bon...

J'entends bien que la dame russe, elle y capte un belin, à tout ce qu'elle raconte la chanson...
J'entends bien que la nuance est fine...
Mais là, franchement, je vois vraiment pas le rapport avec l'hotesse de l'air !!

Ps: Tu peux aussi retrouver cette chanson aux allures sovietiques soudaines sur Chicheu.ch où, lorsqu'on est russe, on ne s'ennuie pas au bureau !

Publicité
Commentaires
J
Elle a surtout des gros seins... En fait...
I
Mon dieu il est ridicule ce clip, si il y a un concours du clip le plus ridicule elle va gagner haut la main. Moi aussi je cherche toujours le rapport entre la chanson et l'avion???
F
La madame, elle est pas russe. C'est Kate Ryan, elle est Belge. Oui oui. Belge flamande. Elle nous a d'ailleurs représenté (sans grand succès:-) à l'eurovision. Moi, j'aime pas les reprises. (Elle a aussi fait la reprise de "voyage voyage" si ça t'intéresse ;-))<br /> (sinon, très chouette ton blog, sur lequel je passe régulièrement sans me manifester... jusqu'à présent ;-)
P
* Chris : ah ben moi non plus !!!<br /> <br /> * Pimousse : Moi non plus j'aime pas d'habitude... a part desfois... Bon en fait j'aime bien... Bouuuuuuh... j'ai des gouts de chiotte !!!<br /> <br /> * Miss Zen : Incongru... c'est THE word qui définit bien la chose... pour ne pas dire complètement à la ramasse !! ^^
M
le clip est completement incongru - et puis le coup de la blonde à longues jambes, qui fait bouger sa langue et ses fesses : bof, bof<br /> du coup je ne suis pas objective sur le reste
Archives
Publicité
Publicité