PocKetGirL StyLe

:o)

02 septembre 2008

Chanel précision - Beauté initiale

chanel cremes copie

Aujourd'hui j'ai testé pour toi... Chanel précision - Beauté initale - Soins energisants multiprotection.

Le speech :
Energisée en continu, renforcée, la peau respire l'éclat, et la vitalité, et le bien être. Activement protégée, elle est définitivement irrésistible ! Et plus forte chaque jour pour prevenir les premiers signe de l'âge.

En clair, pour les nanas qui commencent à prendre de l'âge, comme moi... Ben y'a pas mieux !
Et oui, il est grand temps, pour toi, comme pour moi... (enfin surtout pour moi) de nous mettre à la crème anti-rides !

Non parce que franchement, ces soins, ils déchirent !

On est pas dans le billet sponso, là...
D'ailleurs, j'aurais préféré... Y'a pas quelqu'un qui veut toucher mot à madame Chanel, pour lui dire que ce serait sympa qu'elle m'envoie des produits à tester... Ce serait pas mal comme nouveau concept buzz, non?!

Bref...

Donc nos soins energisants multiprotection se composent de deux produits:

1- Gel Yeux Energisant Multi-Protection - Beauté Initiale
Une émulsion-gel qui glisse sur le contour des yeux... C'est frais, c'est doux, c'est rose...
On tapote, on tapote... du bout des doigts... puis on lisse délicatement...
Moi qui suis victime de cernes à outrance... me voilà conquise !
Le contour des yeux est hydraté et frais... Un vrai bonheur !
Le seul petit point négatif serait qu'elle est un tout petit peu longue à pénétrer... mais bon... faut pas en mettre des tartines non plus !

2- Crème Energisante Multi-Protection - Beauté Initiale
Rafraichissante, onctueuse, sa texture plus épaisse, imprègne le visage de douceur...
Elle pénètre facilement, et matifie la peau...
Son odeur particulière, est fraiche et fleurie
Cette crème, rose pâle, toujours, hydrate le visage pour toute la journée.

La peau est lisse, douce... J'adoooore...

Perso, à la base, je ne suis pas fan de ce genre de crème... de jour, de nuit, d'après midi et que sais-je encore... C'est à n'en plus finir tout ça...Je m'y perds !
Et bien là, je dois avouer que j'ai complètement craqué...
Là, au moins, nos soins energisants s'appliquent de jours... comme de nuit !
C'est un vrai bonheur pour moi de m'appliquer, matin et/ou soir sur le visage, cette crème exprès pour les jeunes-vielles comme moi !

Bon ben voilà... Maintenant si tu veux te faire plaisir ou gater gracieusement une amie qui donne quelques premiers signes de rides, il te faudra débourser les modiques sommes de :
- 65€ pour la crème energisante
- 48€ pour le gel contour des yeux

Aïe... ca fait mal !... Ouai je sais ça coute un oeil...
On peut dire qu'elle se fait pas chier madame Chanel !
Mais bon qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être jeune et belle !!

Et toi, c'est quoi ta crème de jour/nuit qu'elle est trop bien que madame Chanel elle pourrait aller se rhabiller, hein!?

Posté par pocketgirl à 08:00 - Ce n'est que mon avis après tout ! - Commentaires [11] - Permalien [#]