Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
6 septembre 2008

Au secours !... Je suis une grosse !

42-18506147

Bon alors l'heure est grave...

Oui.

Je suis ENCORE au régime...

Ouai, y'en a marre, je suis d'accord...

Non mais attends, comme une espèce de patate, je me suis lâchée pendant les vacances, et bien sur, j'ai bouffé comme 14... Oui, comme 14... t'imagines !??

Bref...

En plus, "Vacances j'oublie tout, Plus rien à faire du tout"...
En clair, j'ai abandonné le sport.... Feignasse !!! (qu'on dit, dans le Sud)
Ouai, je crains un max...

Mais ce matin, à voir le temps grisâtre, je me suis dit : "tiens, si j'évitais de me peler le cul en robe et si je me mettais en pantalon..."
En voilà une idée qu'elle était bonne...

J'enfile mon jeans... du moins j'essaie...
Putain mais tu vois pas que le jean il a du mal à passer le dis cul tout pelé, plus haut...
Je force... je force...
J'arrive jusqu'à la taille... reste plus qu'à le fermer...
Ouai... Bon ben c'est pas gagné...
J'ai rentré mon bidou... tiré sur les boutons... remonter la taille, encore et encore, que bientôt mon jean il me faisait une deuxième foufoune...
Bref...
Non sans être légèrement obstinée... j'arrive à me vêtir de la chose...
Non sans mal, non plus...
Je me vêt d'un t-shirt blanc, manches ballons, mimi tout plein...
Puis je me suis regardée dans la glace...
Ouai.
Ben j'avais le bidou qui débordait tiens...
C'etait moche didonc !
Puis... j'ai maté mes fesses... Bon ben... Ca moule un jean quand même !
Que même que je me suis dis : "Oh my god, que c'est à moi ce popotin?.... Naaaaaaan !???!"

Ben si !

A force de ne me vêtir que de robes, telle une princesse...
Ben voilà... j'ai pas vu que la catastrophe me guettais...

Bref...

Au bout de 30 minutes d'essayage avant d'aller travailler... que j'avais, quand même, pas que ça à foutre...

J'ai viré mon fût... Oter mon t-shirt...
...
... enfilé mon leggings... et...
...
...
me suis glisser dans ma robe... noire... (le traumatisme de l'éléphant restant ancré dans ma tête, le noir était de rigueur !)

Bon ben...
Je fais quoi moi cet hiver...?

Publicité
Commentaires
M
pfff mais non pocket, c'est ton jeans qui a un peu retrecis! a chaque lavage les miens me font ça et puis au bot de 2 heures portés, ça y est ils ont repris mes formes! :)<br /> <br /> non mais serieux entre ça et le fight combat tu voudrais nous faire croire nimportnawak aujourd'hui!! lol
A
Tu fais un régime weigt watchers ! Tu peux te faire plaisir tout en te régalant… C'est pas beau ça !
C
je suis d'accord avec julie, en plus c'est à la mode la robe, alors!!!!
P
* Kat : Oui je suis d'accord pour accuser le jean !!!... Merci pour le compliment en tout cas, mais pour répondre : pas 2 mais 4 surement !!!<br /> <br /> * Sophie : Ah on dit Feignasse aussi?!... Bon ben moi je suis ok pour faire le régime ensemble... on se motivera !!! Et ça on en a besoin !!!<br /> <br /> * Emilie : Merci !!!... Bon alors je pense que je vais faire une cargaison de robes d'hiver... juste pour rester trendy qu'on va dire !!! ^^<br /> <br /> * Sylvia : Message perso, juste que je t'aime fort !<br /> <br /> * JBBG : Merci pour la réponse... t'as raison... je m'en fous et vive les robes, youhou !!!
J
Tu t'en fous, tu continues à mettre des robes et puis ça ira très bien! <br /> Tu posais une question... t'as la réponse :-)
Archives
Publicité
Publicité