Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
8 septembre 2008

Comment qu'on fait... pour passer un super week-end qu'est trop bien

42-19755134

Alors figure-toi, que là, à l'instant même où je te parle... Enfin par pour de vrai, mais si un peu quand même, parce que je parle devant mon ordi.. Ben, je vais super bien...Et ça faisait un petit moment que ça m'était pas arrivé...

Bon on peut pas dire, non plus, que j'avais tout le poids du monde sur les épaules... mais bon, ça fait du bien de se recentrer de temps en temps et de se dire, que oui, aujourd'hui, tout va bien...

Alors comment qu'on fait finalement pour passer un week-end trop de la boulette...

1- Le vendredi soir après le travail, aller boire un coup avec des amis...
Se moquer de l'un, se moquer de l'autre, parler, rire et surtout... surtout... ficanasser !
Être 10 sur une table trop petite pour vous et se serrer pour laisser s'asseoir la dernière arrivée...

2- Le samedi après midi, faire des repérages déco pour ton futur appartement... Canapé, table basse, meuble tv, tasse à café... tout y passe...
J'adore ces moments de réflexion intense où tu ne sais quelle couleur choisir, surtout quand tu n'habites pas encore dans le dit futur appart'...

3- Le samedi soir, faire un barbecue, les pieds trop serrés dans des chaussures trop petites, et marcher toute la soirée pieds nus dans la pelouse fraîche, parce que les pieds perdus dans la godasse torturière, t'as pas supporté...
Te rendre compte que même si t'es un peu barrée... y'a des gens qui partent encore plus en sucette que toi, mais que eux, ils passent vraiment pour des débiles...
La nuit, dormir chez ta copine, comme si t'avais 14 ans, crier à travers la cloison "Bonne nuit Patate !"... Et te réveiller, à pas d'heure, en réalisant que le chat est en train de boire dans ton verre d'eau laisser là, pour la nuit !...

4- Le dimanche après midi, aller voir jouer au foot, le mari d'une de tes meilleures amies... Arriver sur place, rayer ta voiture contre un poteau, craquer ton jean sous la fesse, t'enfoncer une écharde dans le pied... mais finalement relativiser car tu es heureuse d'être avec elle, pour hurler, crier, huer les joueurs qui font que faire semblant de se jeter par terre, pour que l'arbitre siffle la faute...

5- Le dimanche soir, en compagnie des deux susnommés, manger une pizza alors que tu es au régime et te dire que finalement, rien ne vaut un régime qui commence un lundi...

Un week-end qui fait du bien... au coeur et à l'esprit !!... et au bidou... aussi !

Et toi ton week-end?... Bien? ou la prochaine fois tu le passes avec moi?

Publicité
Commentaires
M
t'es trop mignonne! bon l'écharde du dimanche on s'en serré bien passé hein?! cette semaine je suis allé aux iles de lerins c'était TRÈS sympa! photo demain! :)
S
Si j'ai un conseil à te donner ne revois plus ton amie du week end horrible, je crois qu'elle te porte trop la poisse!!!!<br /> bisou et à lundi (n'oublie pas!!!)
P
* lili : Ouai, un truc de fou quand meme !<br /> <br /> * Miss zen : Ben didonc... J'espère que tu as trouvé quelques réponses à tout ça ?!<br /> <br /> * chris : Ah!!! ca c'est du bon week-end !<br /> <br /> * Sophie : Merci pour le compliment joly Sophie, et vive les mariages et le ménage !! ^^
S
passé le week-end à un mariage, à regarder les autres partir en sucette tout en m'amusant bien.<br /> <br /> Fait le ménage en une heure à quatre heures de l'après-midi le dimanche pour pas perdre la face en accueillant une copine.<br /> <br /> C'était bien :-)<br /> <br /> Et il est très joli ton billet, il rend très très bien ce bonheur!
C
un bon WE en famille et amis!!
Archives
Publicité
Publicité