Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
24 septembre 2008

Moi et... Msn

msn

Fut un temps, Msn et moi, nous n'etions plus amis...

Allez comprendre...

Je ne m'y connectais plus, je ne regardais plus si mes amis étaient "en ligne"...
J'avais abandonné l'idée... en clair, je lui faisais la gueule (au Msn, ce petit con !)

Mais pourquoi?

Ben pour tout te dire, je n'en ai strictement aucune idée...

Je n'avais plus vraiment le temps de m'y rendre...
... Même quand j'étais chez moi, en train de caner sur mon canapé...
... Même si j'étais à moitié affalée sur mon lit, en train de me peindre les ongles des pieds (knacky) en rouges...
... Même quand je ne faisais rien...

Ce n'etait plus mon copain, point.

Sauf que depuis peu, je m'y suis remise sur Msn, tiens...

Et tu vois pas que voilà, que je suis devenue accro comme une patate !

Ben oui...

Je retrouve, mine de rien, des amis, desquels je n'avais plus de nouvelles...
Je ficanasse... avec mes copines... que je ne côtoie pas dans la journée....
Je traîne et je regarde (toujours dans l'optique du ficanassage) les message que laissent les gens, détaillant leur impressions/sentiments/humeur du jour...

C'est un peu comme Facebook, mais c'est Msn... (je sais que tu le sais, ne lève pas les yeux au ciel, genre elle me prend pour un con la Pocket, ce n'est pas le cas... Figure-toi, que je redécouvre le phénomène... je sors presque de l'oeuf pourrait-on dire...)

Pourtant ben tu vois pas que j'étais déjà accro à Facebook !...

Putain mais je suis pas dans la merde moi avec ces conneries...
Moi qui ne quitte le PC que pour aller faire pipi dans la journée...

Allez, je te laisse je vais me mettre "en ligne"...

Lol... tkt...

Oulala, mais que dis-je???... qu'est-ce qui se passe Thérèse?...
Bon... Je vais plutôt allez me reposer moi !

Mais finalement, tu l'aimes bien Msn toi??? Ou tu lui fais la gueule toi aussi que tu sais pas pourquoi ?!!

Biz... (Bon ben au secours !)

Publicité
Commentaires
C
j'ai perdu de vue msn, depuis skype et facebook
M
Ben moi je boude pa MSN, mais je n'y trouve plus mon plaisir. J'y vais parce que c'est comme une obligation et que je ne vois rien d'autre à faire, mais bon...
X
Je boude MSN. Parce que mon ami Facebook et moi, on s'aime fort et je susi un peu accro, j'avoue...
L
Je n'y vais plis car je me suis rendu compte que je voyais mes amies que par cette façon la. Que je ne proffiter plus de mes petites balade, que j'avais des livre a livre, des ciné a me faire... Que MSN me rendait bête devant mon PC, seul chez moi, trop seul... sans bouger devant mon ecran quand d'autre sont avec leurs copine a s'aimer a vivre a 200%.
H
Moi je ne facebookise pas... ou très peu, jm'y suis mise que par blues nostalgique post-bac! Alors que msn c'est une grande histoire!! C'est simple je suis toujours hors-ligne dès que je suis chez moi comme ça je peux faire autre chose, tout en pouvant voir qui est là et entendant si je reçois un mail! Je trouve que la messagerie instantanée c'est tellement mieux que les sms, facebook ou même mails...
Archives
Publicité
Publicité