Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
2 octobre 2008

Le régime - Le bilan

regime bilan

Non, je ne me suis pas étouffée avec un grain de maïs enfoncé dans ma gorge...

Oui je suis toujours vivante... juste un petit manque d'inspiration passager... Un moment de réflexion a passer...

Donc.

Comme je te disais fut un temps, je suis au régime... Oui, tu le sais... je sais que tu les sais... mon entourage le sait... tout le monde le sait... C'est un fait !... (et non pas "la fête", car crois-moi je m'en passerais bien...)

Bref.

Le bilan qu'on fait donc... En même temps, tu t'en carres carrément de mon bilan, on est bien d'accord que c'est seulement psychologique cette histoire !

Bon.

Ben j'ai perdu du poids !!!... Youhou !!!! Ouai... Du moins, je crois !... Non parce que ma balance est cassée depuis que j'ai sauté dessus en faisant la con !!... Oui, desfois je suis con !... Mais que desfois !

Non, en fait, y'a des gens qui m'ont dit que j'avais maigri... Ouai des gens !... Qui étaient au courant (comme à peu près la moitié de la région PACA) que j'étais au taquet sur mon poids...

Donc, soit ces gens sont gentils et j'ai pas maigri... Soit ces gens sont trop forts et je les aime !...

En clair, je re-rentre dans certains jeans !... Pas tous, faut pas se leurrer non plus, j'ai pas perdu 10 kilos en 1 mois... Mais bon c'est déjà bien... Le jeans de la dernière fois... je lui mets la rouste... je l'enfile telle une diva !... Ou presque !

Non mais parce que je suis contente moi...!

Parce que comme je t'avais expliqué la dernière fois : dans mon taf, je goutte des bonbons, chocolats, yaourts, fromages, gâteaux (et j'en passe), tous les jours !!...
T'imagine le calvaire à chaque fois que je dois mettre dans ma bouche un "jelly candy", que je recrache aussitôt, pour ne pas avoir à l'avaler telle une goulu... Non parce que c'est pas qu'un que je suis amenée à goûter... C'est 15 !!!... Oui 15 !!!... Donc tu vois pas que si je les avale tous... Ben c'est à bloc de calories que je me cale sur les fesses !!!!

Et, je te parle pas du chocolat !!!... C'est pas très gracieux de cracher du chocolat... Tu t'en fous partout... tu baves... Pas gracieux du tout du tout !

Roh...

Bref... A force de manger des salades... avec de la viande, poisson, ou n'importe qu'oi d'un peu consistant... Ben je me sens un peu mieux...

Bon c'est pas encore gagné... Le chemin reste long...

Mais j'y arriverai... Youhou !!!!

Allez je te laisse, je vais vomir !!!

... non je déconne...
Rooooooh... si on peux même plus faire d'humour noir...

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Mazeltov! Dis donc tu inclues l'alcool dans ton régime ma biche?
V
Ah c'est trop bien! Félicitations, 10 kilos en un mois c'est génial. Quoi qu'il en soit, je t'ai vu pour la première fois à la vente de La Fée chez Marie et je t'ai trouvé très pétillante et charmante alors continues!
L
manger des bonbons toute la journée mon rêve sauf ue évidemment balance pas d'accord ben bon courage en tout cas et ravie de t'avoir rencontrée
L
courage ! <br /> et pourquoi ne pas faire semblant de gouter ?
J
Clap Clap poulette! <br /> Et sinon, tu peux me les faire gouter à moi les bombecs & co? :-)
Archives
Publicité
Publicité