Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
10 octobre 2008

Quoi ?.... Youhou !!!

CIMG1960

Bon... ben non je suis pas morte...

Aujourd'hui nous en somme là : Je vais te parler de ma vie... Un peu comme d'hab... mais en mieux.

Oui, y'a des jours comme ça, où tu as besoin de partager ta joie... et comme tu sais que je tiens à toi... il faut que ça passe par là...

... par ici...

... par ce blog...

Donc, nous sommes aujourd'hui le vendredi 10 Octobre...

... et je suis enceinte !!!

... Non je déconne !...

... T'as eu peur hein?!... Roh si on peut même plus déconner !..

Non en fait...
Dans exactement 2 semaines, je signe chez le Notaire l'achat de MON appartement !!!

Youhouuuuuuu !!!

Je vais être propriétaire !... C'est pas une bonne nouvelle ça...?
Je suis tellement contente, impatiente, pressée, stressée... Je suis dans un état au taquet que t'imagine même pas comment...

Je vais être pauvre !!!... n'est-ce pas merveilleux?!

Ca aussi, ca me stresse tiens !

Donc tout ça pour te dire quoi ?

Que j'ai besoin de ton aide... que je ne sais plus où donner de la tête tellement je dois acheter de choses pour pouvoir vivre bien...

Donc, pour que tu sois au courant, et que tu saches carrément tout (soyons fous), je dois refaire ma cuisine !!!... Direction Ikéa mon ami, dès que j'aurais pris les mesures...

Je dois m'acheter un canapé, gris de préférence...
Si tu as de bonnes adresses... enfin d'autres idées qu'Ikéa, quoi !... histoire d'avoir à comparer...

Je dois m'acheter un écran LCD... Oui j'ai envie de me faire plaisir avant d'être complètement ruinée... Donc si tu connais des bons plans... je compte sur toi...

Je dois m'acheter un matelas, une armoire, et un meuble TV... Bon ça c'est important aussi...

Je désespère de trouver de la vaisselle carrée pas trop chère...

Puis je cherche ce qu'il me manque...
Puis je me dis, qu'il y a tellement de choses, que je dois ABSOLUMENT prioriser... ce qui semble impossible pour moi... Et ça me stresse...

Certes, je stresse un max... c'est affreux !

Bon... Voici la liste de ce que je possède déjà.
(La liste est courte...)... (... très courte)
J'ai donc :
- Une machine à café Nespresso... parce que j'attends, désespérément que Georges Clooney, vienne me tanner d'un "What else" !
- Une paire de ciseau pour la cuisine... rose de surcroît (d'où la raison de cet achat étrange... que c'est bizarre, quand même comme acquisition ne trouves-tu pas?)
- Une boîte à sucre... quand je te disais, que les priorités et moi ca fait 14 !!
- 4 mugs (Bref... j'ai de quoi t'inviter à boire le café, quoi !)
- Un fer à repasser... mais pas de table...
- Une table basse... (sur laquelle je ferais mon repassage... en attendant !)
- 3 poêles
- Une bougie rose...
- Une bougie blanche.
- C'est tout !

Ouai... tu comprends que je stresse maintenant... en clair, j'ai rien et je sais plus quoi acheter... J'ai besoin de tellement de choses... mais, reste à savoir quelles sont les choses qui doivent figurer en haut de la liste...

Une passoire, par exemple, c'est à quel niveau que ça se situe !!!!!????

En clair... Je stresse.

Au secours !!!

Ps : la photo, c'est la vue de mon futur balcon.

Publicité
Commentaires
J
ah mais c'est une super nouvelle ça!!<br /> Toutes mes félicitations ma biche, tu dois être aux anges, bravo-bravo!<br /> Je n'ai pas lu les coms mais pour l'électro-ménager, je te conseille vraiment Ubaldi... LCDs, frigos, machine à laver, tout ça c'est du BUENO et PAS CHER.
M
Mince mon com d'hier n'a pas marché .... c'était le plus long com de tte l'histoire! lol m***!<br /> <br /> je te disais qu'en 1° il faut acheter frigo, machine à laver, gaziniére et de quoi faire à manger, canapé<br /> <br /> et ensuite le reste! table, chaises, tapis, meuble tv etc... plus de la déco quoi! :)
P
* Mathilde : Comme c'est trop gentil, didonc !...En tout cas tu es la bienvenue... Et tu reviens quand tu veux... Des gateaux, un café?<br /> <br /> * Chris : Wouaaa, comme c'est trop bien toutes ces bonnes idées...! J'aurais carrément pas pensé à Gifi, et je vais foncer de ce pas chez Carrefour !!!...Merciiiiiii <br /> <br /> * Emilie : T'es trop une choupette Emilie !... Ubaldi, me voiciiiiii et je suis allé à Maison du Monde ce week-end.. une fois les clés en main, j'y retourne illico presto !!!!<br /> <br /> * Charlène : Tu sais c'est quoi le drame???... Y'a pas d'Alinéa sur la Cote... Oui madame !!! C'est affreux !!! <br /> <br /> * Sweet life : Merci beaucoup... Emmaus obtient un grand nombre de voix à ce que je vois... Bon reste plus qu'à bouger mes fesses jusqu'à chez eux... Youhou !!!<br /> <br /> * Lili : Voui... c'est la piscine de la résidence !!... J'en profiterais cet été... quel idée de déménager en plein automne, non mais franchement !!!! ^^<br /> <br /> Bisous à toutes et merci beaucoup pour vos supers idées !!!! Vous êtes au top !!^^
L
hallucina_je où y a t'il une piscine ?<br /> une vraie piscine ??<br /> <br /> la chance !!!
S
pour les canapés tu peux en trouver de très jolis sur la redoute ! pour le reste perso j'ai fait bcp d'achat mobilier chez Emmaus ! et félicitations pour l'achat de ton appart !
Archives
Publicité
Publicité