Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
17 octobre 2008

Il y a des jours comme ça...

42-19274729 
© Tobbe/zefa/Corbis

Il y a des jours comme ça... où tu te reveilles, la tête dans le fion... les yeux gonflés, le mal de crâne... et où tu te dis : "Putain, faut que j'aille bosser, et là, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie !"

Il y a des jours comme ça... où tu te prends la tête avec ta collègue de travail, et tu rentres chez toi en larmes, en réalisant à quel point certaines personnes peuvent être vénales... et que toi finalement, t'es quand même un peu con...

Il y a des jours comme ça... où tu prends une douche tranquille, et... on ne sait par quel instant d'inattention tu perds l'équilibre, tu sens que tu tombes, t'as rien pour te rattrapper, et zou !!!... les pattes en l'air, tu t'étales sur tes généreuses, mais efficaces, en cet instant, grosses fesses bien dodues !!

Il y a des jours comme ça... où quand tu descends l'escalier du hall d'entrée de ta société... tu regardes, intriguée, dehors parce que tu sais que t'es une ficanasse... ton pied glisse, sur une marche, tu loupes la marche susnommée, tu te vautres comme une merde sur ton genou gauche... en te cramponnant à la rampe, histoire de garder un minimum de dignité... et quand tu relèves la tête tu réalises, joyeusement, que ton boss se trouve juste en face de toi, et te regarde l'air amusé !

Il y a des jours comme ça... où tu manges du riz blanc sans goût (parce que t'es au régime)... tu décides d'assaisonner tout ça avec des piments au vinaigre... Comme une patate, tu coupes ton piment avec application... Pchriiiiiit !!!! il te gicle gaiement dans ton oeil gauche, le petit salopiaud...  Deux fois !!!!... Oui, deux... Parce qu'une fois ça aurait pas été rigolo, bien sûr... Puis t'en chies, parce que ça fait trop mal, et tu vas mettre du Dacriocérum, parce que ça pique...

Il y a des jours comme ça où miss catastrophe, c'est moi...

Ce jour là n'etait pas pour moi...

Mais il y a des jours comme ça... pour toi aussi, parfois?!...
Non parce que là, quand même, ça me fait peur !...

Publicité
Commentaires
M
billet tres sympa !!! je te rassure moi en ce qui me concerne c'est plutot "y'as pas des jours ou c'est pas comme ça ????" ;D bises
M
Oh oui des jours avec des boutons, un gros ventre + mal au ventre, retrouver la voiture pare-choc arraché, se sentir mal fagottée, le cheveux gras des 12.00, les reproches du boss, le castor en voyage......
E
Ce que tu viens de raconter bah ca c'est passé pour moi aujourd'hui. Journée de merde !!<br /> <br /> Bisous
P
* Chris : Ah oui oui... j'en sais quelque chose aussi !!! ^^<br /> <br /> * Cel : Nan pas de bobo... En fait, je crois que j'ai tellement l'habitude de me casser la gueule, que maintenant, je suis rodée !!^^<br /> <br /> * Julie : Merci ma jolie Blabla ... T'as raison, là il fait beau !!! ^^<br /> <br /> * Blandine : Oui, hein... Non mais je crois que j'ai eu ma dose, pour un bon petit bout de temp, là !!... enfin j'espère... ^^<br /> <br /> * MlleOr : Bon ben j'appellerais ça désormais "les peripéties de Pocket !"... Enfin si tu n'as pas déposer un brevet d'appellation controlée, bien sur ! ^^<br /> <br /> * Lili : Tu es de bons conseils, très chère... de très bon conseils, je suis d'accord !<br /> <br /> * Nicole : Oui... j'ai des amis qui m'en parle de Pierre Richard, quand ça se passe comme ça... Qué honte !<br /> <br /> * ML : Oulala... ma pauvre... sympa ton état à toi aussi !!!... Ca mériterais un post, tiens !!! ^^
M
oh merde... eh ben en une journée ça fait beaucoup ma cherie! ...<br /> <br /> j'espere que ç ira mieux pour toi aujourd'hui!<br /> <br /> si ça peut te consoler depuis vendredi j'avais un torticoli, la nuit pas moyen de dormir, j'étais dc une lauque la journée, j'ai eut une infection à mon oeil droit, paupiere du bas gonflée et hyper douloureuse, interieur rouge vif ... et une sal**** d'arraignée ma bouffé les jambes, j'avais 6 piqures grosses de 5 cm qui me grattaient à fonds la caisse!<br /> <br /> je te dis que du bonheur! lol<br /> <br /> gros bisous ma poulette et puis bon y a quand même un super truc qui arrive demain non???<br /> <br /> bisous ma choupette!:)
Archives
Publicité
Publicité