PocKetGirL StyLe

:o)

24 octobre 2008

Des news toutes fraiches....

crier 

C'est la crise...

Oui, on le sait, c'est la crise dans le monde... Mais là, on va la jouer perso... c'est carrément la crise pour ta Pocket aussi...

Attends mais tu te souviens que je t'avais dit que je signais l'achat de mon appartement, incessamment sous peu, que aujourd'hui quoi !... Et bien que nenni, figure-toi !..

Je suis deg !...

Non parce que finalement, ça commence à me courir cette histoire...

Je te raconte, que comme ça, je me sens moins seule, qu'en plus tu comprendras, ce sera plus simple.

Donc.

Moi, je ne m'occupe de rien.
Il vaut mieux, en même temps, j'y comprends un belin, en ce qui concerne les prêts, les notaires, les financements et les crédits...
Tu peux dire que je suis une looseuse, je le conçois, je suis nulle.

Sauf que, mon cousin, qui est au top, travaille pour Meilleurtaux.com, que c'est trop bien!... Il s'est donc occupé de gérer le taux le plus intéressant pour moi, surtout que j'en ai pour 30 ans!!...  ma vieille, j'aurais de l'arthrose, que j'aurais toujours pas fini de payer mon F2.

Bref. J'ai une amie qui est clair de notaire et qui gère donc pour moi, tout ce qui est paperasse...et lois... et décrets... et tout ce bordel auquel je ne comprends rien.
Elle aussi, elle gère, elle est au top !

Au final, y'a que moi qui capte rien !...

Mais bon là n'est pas le problème, tu vas voir...

Fut deux semaines de cela, mon agence immobilière m'appelle et me dit, que c'est bon Pocket, prépare-toi à ouvrir le champagne (que je n'aime pas... j'aurais préféré un martini, si possible...), tout est ok, tu signes le 24... youhou youhou youhou !!!... C'est la fête, donc...

Sauf que non.

La banque n'ayant pas débloquer les fonds à temps... il a fallu attendre... Pffff !

On conclut que le 27, lundi donc, ce sera bon...

Sauf que non.

Le notaire du vendeur, ayant fait les choses à l'arrache, n'a pas fait signer tous les papiers, et ne les a remplis qu'à moitié... Sympa !..
Il manque donc des infos...
Il faut repousser la date... super !

On se dit que bon le 3 novembre ça devrait le faire, non?

Sauf que peut-être que non.

Car le prêt à 1% patronal, que j'ai la chance d'avoir grâce à l'entreprise dans laquelle je bosse, me prête 8000€... à contre-coeur... et joue les relou à ne pas faire les choses, à temps... parce que tu comprends, le matin c'est la pause et à 16h y'a le thé...

A voir, tout ceci risque d'être reporter au 10 novembre...

Toutes ces super nouvelles se sont dévoilées au fil de la semaine... ça fait toujours plaisir ce genre de contre-temps, hein?!

Non mais je te jure... quand est-ce que je vais ENFIN déménager moi?...

C'est la criiiiiiiiiiiiiise, que je te disais, la criiiiiiiiiiiiiiiise !

La suite au prochain épisode....

Non parce que là, ces temps-ci c'est la lutte du post, t'as vu...
J'ai pas beaucoup de temps, désolée...
Mais dès que tout est arrangé... je reviens, promis, enfin si tu veux toujours de moi, bien sur !...

Allez... bisous

Posté par pocketgirl à 08:00 - C'est la vie ! - Commentaires [7] - Permalien [#]