Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
12 novembre 2008

Un petit coucou télégramme !

Bon là, je suis au boulot - stop-
Je serais donc brève -stop-
Alors chuuuuut -stop-
Ne fais pas de bruit, sinon je vais me faire gauler -stop-

Juste pour te dire que je vais bien -stop-
Que je signe demain -stop-
ENFIN -stop-
C'est pas trop tôt ! -stop-

Je suis super -stop-
Contente -stop-
Tiens? cette phrase ne veut rien dire -stop-

Ah oui -stop-
Avant que j'oublie -stop-
Sache que j'en ai marre -stop-
De ne pas trouver le temps de pondre un post descent -stop-
De laisser à l'abandon ce blog -stop-
Que je pense à toi -stop-
Et que -stop-
Dès que tout ira mieux -stop-
Je reviendrai en grande forme -stop-
Comme avant -stop-
^^ -stop-

Bon allez, je retourne à mes occupations -stop-
On dirait pas, mais j'ai un taf tout de même !!! -stop-

Allez salut -stop stop stop-

Publicité
Commentaires
L
COOOLLL <br /> c'est super
M
Tu as l'air en forme et ravie et en ce moment c'est rare !
M
punaise ce qu'il est naze ce blog, c'est la derniére fois que je viens ici! ...<br /> <br /> lol gros bisous ma chérie!!!
E
Bravissimo !!!!! Bon, je t'ai laissé un message on your mobile, I hope you get it !<br /> <br /> Bisous ma belle
C
geniallllllll!!!!
Archives
Publicité
Publicité