Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
18 novembre 2008

Le jeu qui dégomme le Père Noel !

Je ne sais pas toi mais personnellement, je ne suis pas très ami avec le Père Noel

En effet, quand j'avais 5 ans, j'avais commandé une dinette à celui-ci, qui m'a finalement ramené un ours en peluche !!... Certes, cet ours parlait, chantait et s'appelait Gaby (... mais oui, Gaby !!!... "L'ami, l'ami, l'ami des tout petits... tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons !!!")... mais moi mon rêve c'était ma dinette !... Surtout qu'en plus, c'était ce que j'avais écrit dans ma lettre au Père Noel, merde !... Mais visiblement il l'avait survolée... Pfffff !

J'ai donc décidé de me venger !

Tiens, toi qui a des envies de meurtre, à cause d'un collègue de taf qui te gonfle en ce moment... D'un chéri qui te gave… ou d'un enfant qui bave... Viens avec moi dégommer la tête de cet enfoiré de Père Noel, qui l'aura bien mérité... 
Fallait bien qu'il y en ait un qui prenne pour les autres... c'est tombé sur lui !... En même temps quelle idée de s'habiller en rouge, ca énerve les taureaux !

Bref. Donc. On n'a pas que ça à faire non plus avec cette histoire de Père Noel et de sa dinette qu'il avait finalement décidé de livrer à ma cousine Tiffany. Quel crevard, je te jure !

Tout ça pour dire que, je te propose donc un grand jeu de noël:
Petit 1) : D'aller fracasser la gueule du Père Noel sur Cdiscount que ça te fera les nerfs, et te fera du bien !
Qu'en plus l'air de rien tu pourras gagner des cadeaux...
Petit 2) : de faire tourner la roue de la chance, qu'après t'être bien défoulé, ça le ferait grave de gagner du Cash, des reflexs, ou des LCD...

Bon allez, tu viens avec moi...? On va lui mettre sa tête au Père Noel ?!...

Suis-moi, c'est par !!!!

Mais avant toute chose... Avant de te défouler sur sa trombine... tu me dis pourquoi donc que tu lui en veux toi, au Père Noel...?

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Roooh, j'ose même pas te le dire!! <br /> le sal**** je lui avais demandé le popples roses, tu vois bien girly, et tu sais pas ce qu'il m'a ramené??? le bleu!!!! non mais tu le crois???!!!! <br /> <br /> pppfff.... je file le dégommer! lol
Archives
Publicité
Publicité