PocKetGirL StyLe

:o)

23 décembre 2008

Pocket reprend du poil de la bête !

shutterstock_6834754

Ok… C’est parti! Pocket reprend du service !

Ah ben oui didonc… c’est pas trop tôt !

Alors commençons par le commencement, et expliquons le pourquoi du comment je reviens, le pourquoi du comment j’étais plus là, le pourquoi du comment qu’on se retrouve… en tirant le tiret :

-          Je sais pas si tu te souviens, mais il était question que je sois en train de déménager…

Effectivement, je suis toujours en plein déménagement que ça prend des plombes c’t’affaire, mais je ne perds pas espoir d’enfin vivre un jour 24/24h dans mon nouvel appart !...

Dès le week-end prochain, j’attaque la peinture !!!... Youhou !!!... Bon on va faire dans le blanc pour le moment, histoire de donner un coup de frais, puis on ajoutera les touches de couleurs en tant voulu.

-          Je m’organise comme je peux pour le meubler… Toujours à la recherche du canap’ de mes rêves, je me suis enfin acheté ma télé (Youhou !!)… mon meuble TV… et je retrouve un vie sociale avec mon cher ami Internet !... Je commence à m’y sentir chez moi…

-          Je n’en puis plus de mon boulot… Le taf, en lui-même me convient, certes… mais bon, depuis la crise, il y règne une ambiance de merde, où tout le monde se tire dans les pattes… Je suis bien loin de mon joyeux monde des bisounours où la vie et belle et où tout le monde s’entend à merveille.

-          Après avoir revu mes copines de la blogosphère, Marie-Laure et Emilie TheBrunette, je me suis remotivée à revenir de par chez nous… Sur la blogo… Ben voui… à me terrer loin de tout, je n’arrivais plus, ni à pondre de post, ni à trouver le temps de venir te lire chaque jour… (temps, que je n’arrive toujours pas à gérer correctement, mais y’a de l’espoir, déjà, je ponds… c’est un grand pas !)

Une spéciale dédicace à mes deux chéries que j’adore… vous êtes géniales !!!

Ben voilà… c’est un bon début pour un retour non ?... Allez, maintenant je file sur Netvibes et je zieute illico presto ce que tu me racontes sur ton blog à toi…

Je te fais des gros bisous rempli de soleil azuréen…

Ta Pocket.

Ps : Promis, la prochaine fois, je t’épargne le pavé « je te raconte ma life », qu’on s’en tamponne un peu quand même !!! ^^

Posté par pocketgirl à 11:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]