Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
5 janvier 2009

Quand l'année commence mal...

42-15243408 

Oui je sais, tout ça n'est pas bien joyeux...
Mais là, je dois t'avouer, que niveau émotion j'ai eu de quoi faire ces quelques derniers jours...

Commençons par le commencement et attaquons l'année avec un 1° janvier étincelant !
Réveillon tranquille, entre amis...
Nous décidons de rentrer, moi-même, et deux de mes chers collègues, pas trop tard... On est des fous, on fait la fête, mais on est plus tout jeune, faut pas se leurrer... (ca va, hein... si on peut plus se faire mousser sur ce blog !?... Non mais !)
Je prends donc ma voiture... Je suis Sam en cette fin d'année... Je suis fière d'être Sam et je le revendique "Eh, ce soir c'est moi qui régale, je suis Sam, je ramène qui veut bien l'entendre, y'a aucun souci!!!"...
Sauf qu'il y a eu un souci... : Un chien.

Oui un chien... Sur une voie rapide limitée à 110km... un chien en plein milieu de la route, en train de traverser...

Et moi... je l'ai vu au dernier moment, le chien.
... J'ai freiné...
... L'ai evité... (oui, là, tu dis "ouf", je sais)... Sauf que, ce que je n'ai pas pu éviter, c'est le mur d'en face qui est arrivé à grande vitesse sur moi... et mes deux amis enfermés avec moi dans cette voiture en furie...

Je revois encore les tags dessinés sur ce grand mur qui nous accueillait !!!...

Et boum... plus rien... du noir...
Suis-je morte?...

Non... J'entends leur voix...

Ma voiture glisse et moi je crie... Bon en même temps, j'ai fait un petit peu que ça durant tout l'accident : crier...

Je ne sais par quel miracle, je me suis retrouvée sur la bande d'arrêt d'urgence, ma voiture immobilisée, sans avoir rencontré d'autres véhicules entre temps...

Ma copine a appelé les pompiers... Moi je ne savais plus quoi faire, je paniquais... Mais alors comme une petite fiotte... Je pleurais... Je criais (oui, encore), j'étais perdue !

Les pompiers sont arrivés... les flics ont suivis... m'ont fait soufflé dans le ballon : négatif... En même temps, je les avais prévenu, je leur avais dit que j'étais Sam aux condés.

On a fini à l'hôpital... où c'était la grève...
Ils nous ont laissé là... devant la porte d'entrée... Nos collants déchirés... A nous peler le fion... Avec nos bobo... et nos émotions...
Bref... J'attendais que John Carter vienne me chercher indiquant mon nom : "Madame Pocket??"... "Oui c'est moi, docteur... Oooooh vous êtes charmant"... Mais c'est MADEMOISELLE Pocket... "... J'ai espéré...
Que nenni... On aurait pu crever sur nos bancs c'était pareil !... C'etait la grêve que je te dis !... On a eu trop de bol durant cette soirée !!!...
Bref...

Mes amis et moi allons bien... Quelques petits bobos pas trop graves qui persistent en nous laissant de petites courbatures...
Mais dans l'ensemble ça va... Je ne suis pas morte !

Par contre ma voiture (quasi neuve, de surcroît) elle, est décédée... Je suis dégoûtée.

Mais bon... l'essentiel c'est qu'on aille bien, non?..

Allez je te laisse, promis la prochaine fois, je te raconte un truc sympa... Non parce que là... Vive 2009, quoi !

Au fait, je t'ai dit que le lendemain j'avais eu la gastro?...
Point trop n'en faut, on en parlera au prochain épisode...
... Quoique...

Publicité
Commentaires
M
eh ben c'est encore plus flippant en te relisant!! .. pauvre chérie!! heureusement tout va bien "physiquement" parlant!!! :)<br /> <br /> tes parents te prête une caisse en attendant*??! car cannes / grasse ... <br /> <br /> des bisous ma belle!
J
Héééé mais où il est passé mon com'??<br /> J'avais déposé un commentaire ici il y a 2 jours.<br /> Remboursé!!
L
bonne année ma belle et courage !! et puis soigne toi bien de ta gastro !<br /> <br /> ( en même temps c'était pas un twingo ta caisse ?)
P
* Miss Giny : Merci ma belle... C'est gentil... Comme tu dis, je m'en souviendrais, c'est sur !... En tout cas, on essaie d'en rigoler déjà avec mes deux acolytes de la voiture !... C'est une bonne évolution, non?!<br /> <br /> * MlleOr : Merci... meilleurs voeux à toi z'aussi.. et oui, je reprends la route, obligée pour aller travailler... mon père me prête sa voiture... euh non sans crainte, j'avoue...<br /> <br /> * Chris : Merci miss... C'est gentil !<br /> <br /> * Zaza : Merci Zaza !... C'est exactement ce que je me dis, il ne reste que des bonnes choses à arriver !<br /> <br /> * MarieAnd : C'est gentil... tu peux le dire!.. On va dire que le bonheur reste à venir, alors tu peux !! ^^ Bonne et heureuse année à toi aussi miss... <br /> <br /> * Clo : C'est gentil... Bé non pas de déprime... Je me dis qu'on a eu vraiment beaucoup de chance alors je prends cette opportunité du bon coté !! ^^<br /> <br /> * Emilie : T'es une choupette, tu sais... Désolée de t'avoir fait flipper.. Mais tu as raison... 2009 est notre année alors on va dire que la nouvelle année commence le 6 Janvier pour ta Pocket, on fait comme ça?! ^^ Bisous
E
Comment tu m'as fait peur vendredi dernier !!!!<br /> J'ai cru qu'il t'était arrivé un accident super grave et que t'étais toute blessée... !<br /> Je te rassure, quand j'ai eu mon accident de voiture (sans gravité, hein) j'ai pleuré toute la journée car j'étais super choquée... La suite se passera mieux, 2009 est notre année ma coupine que j'adore !!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx
Archives
Publicité
Publicité