Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
8 janvier 2009

Pocket, une vie de merde.

vdm

Comme tu as pu te rendre compte que j'ai beaucoup de chance en cette nouvelle année...
Je sais bien que tu y as pensé, tu t'es dit : Pocket, elle a vraiment une vie de merde !!!

Effectivement, je dois avouer que je n'en suis point loin, mais reste à constater qu'en allant jeter un oeil sur un de mes sites fétiches j'ai nommé le grand le merveilleux site : VIE DE MERDE !!! (Je sais que tu connais... et que je ne t'apprends rien...Ça va.. On arrête de râler on a dit, pour la nouvelle année, non?.. c'est pas ça qu'on a dit?... A ça doit être que moi alors!.. Bref...)

Je me suis donc délectée à lire quelques petits bouts de vies qui visiblement tournent autour de la chance elles z'aussi.

Ben oui.. je voulais te faire esquisser un sourire.... car je sais bien que sur mon dernier post ce n'était point le cas... je me rattrape donc.

Voici 5 petits extraits de vie qui sont tout simplement... divins !

Aujourd'hui, j'ai croisé par hasard un mec avec qui je suis très brièvement sortie. Il veut qu'on se revoie. Je lui dis que je n'ai plus son numéro. Il me "bippe" pour que je le note. En fait, j'avais son numéro. Sous nos yeux, mon téléphone vibre et son nom clignote : "ptite bite".VDM

Aujourd'hui, première nuit en amoureux. Au réveil, mon chéri se retourne et me dit : "Tiens, j'avais oublié que tu étais là." VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon copain s'il trouvait que j'avais de gros seins. Il m'a répondu : "Franchement, c'est bizarre parce que, habillée, on dirait que oui, alors que non en fait." VDM

Aujourd'hui, j'entends mon copain qui rentre à la maison en disant "Où est ma déesse ?" Je lui réponds que je suis là et, tout de suite, il rétorque "Non, je cherchais ma DS. Tu sais, la console de jeu..." VDM

Aujourd'hui, mon copain répond enfin à l'un de mes appels. Là, j'entends : "Merde, j'ai décroché !" puis il raccroche. VDM

Allez je te laisse tranquille j'imagine que tu vas aller y faire un tour...
Et oui, je sais dès qu'on commence avec ces conneries, c'est super dur de s'arrêter !!

Bonne lecture !!

site : www.viedemerde.fr

Publicité
Commentaires
M
oh pocket tu vas ramener tes fesses par ici ou bien?!! ;)
J
haha, j'adore ce site! après avoir lu les VDM des autres je me sens beaucoup mieux ;)
S
t'es où ????
C
j'adore le coup de la DS!!! et j'aime beaucoup ce site aussi!
D
Alloooooooo kestufouput1?
Archives
Publicité
Publicité