Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
12 mars 2009

Deux Ikea sur la Cote d'Azur !

Aujourd'hui, je feuilletais passionnément un magazine sur la grande consommation...
Et v'la-t'y pas sur quoi je tombe?!

Sur l'article suivant, que quand tu cliques dessus, ça s'agrandit, c'est génial !

ikea
Source : LSA - 5 Mars 2009 - N°2080 - p73

N'est-ce pas merveilleux?

Moi je suis ravie d'apprendre que "normalement" deux Ikea devraient voir le jour sur la Cote d'Azur...
Youhou !...
A moi veau, vache, cochon, couvée...
...Je m'emballe un peu...

Youhou, quoi !

Non mais moi je trouve cette nouvelle à ce taper le cul par-terre, non?!... Et rares sont les news qui me mettent dans cet état... C'est dire !!!...

Allez je te bise pour la peine... Mais c'est vraiment parce que je suis super sympa !! ^^

Publicité
Commentaires
~
On croise les doigts !!! <br /> <br /> Ce serait trop de la balle ;-))<br /> <br /> ALLEZ !!! TOUS POUR 2 IKEA DANS LES ALPES MARITIMES !!!!
J
youhou pocket on ze line, m'enfin ça va pas bien la tête de disparaître comme ça toi?! Woo tu te crois où 'spèce de fugitive! :-)<br /> Pour Ikéa, of course c'est de la good news mais d'après ce que j'ai entendu, c'est encore loin, très loin d'être fait. Allez on garde l'espoir va! Bisouilles!
G
j'avais deja eu l'info i y a quelques jours, <br /> a 2 mn de chez moi youpiiiiiiiii<br /> comme quand j'habitais a Paris, ca tombe bien j'ai ma cuisine a refaire !!!!<br /> esperons que ca ne tombe pas a l'eau <br /> bisous Pocket
Archives
Publicité
Publicité