PocKetGirL StyLe

:o)

16 mars 2009

La nouvelle Danette Violette

Bon.

Comme tu le sais, ma grande passion c’est la bouffe !... Je travaille dans l’alimentaire, je squatte les resto, je suis tous les 3 jours au régime… Je pense « manger », je vis « manger »…

Bref… Je ne pouvais donc passer à coté de la nouvelle campagne de la Nouvelle Danette (oui… ca fait beaucoup de nouvelles, mais point trop n’en faut…)

Donc, koitesse que c’est ce nouveau truc, que Pocket elle va t’expliquer… Qu’elle est sympa Pocket quand même ! (ça faisait longtemps que je ne m’étais point jeté de fleur… ça manquait un peu, je trouvais…)

J’accouche, j’accouche, ne t’impatiente pas ! 
Donc. Chaque année Danette organise un grand vote national (que si t’es un touriste anglais, t’as pas ton mot à dire …et un touriste italien, je t’en parle même pas !)… afin de sélectionner le nouvel arôme qui fera fureur dans nos supermarchés. 
Je te donne des exemples, que tu ne peux pas tout savoir, tout de même : 
- En 2006, la Danette Crème brulée arrivait sur le marché (très très bon) 
- En 2007, la Danette Chocolat Blanc voyait le jour (beurk beurk… pas bon… en même temps je ne suis pas bon juge, vu que je n’aime pas ça… pas la Danette, bien sur… Le chocolat… Blanc, bien entendu… pas noir… non parce que le chocolat noir c’est bon ça !... Bref… je m’égare !) 
- En 2008, la Danette Brownie avait gagné… un peu trop cramé le Brownie à mon goût, mais je suis raleuse, c’est un fait !

En fait, avant, le consommateur élisait la Danette qui lui semblait la meilleure mais ne la goutait pas… 
… Oui, je sais ce à quoi tu penses : Le consommateur est un peu con parfois… je te l’accorde !

Donc, c’est quoi qu’on fait aujourd’hui que c’est trop bien ? 
Aujourd’hui, le consommateur étant (peut-être) un peu moins con, il a le droit de gouter le produit, avant de voter (youhou, qu’on dit !)… Donc : à partir du 1er avril, tu (oui, toi !) pourras gouter les deux nouvelles Danette mises en concurrence : La
Danette Capuccino et La Danette Chocolat-Noisette !

Elle est pas belle la vie ?… Bon par contre faudra que tu l’achètes la Danette, tu fais pas ta crevarde…

Bon perso, mon choix est déjà fait… Même si je n’ai pas gouté le produit (revenons donc à notre avis sur le consommateur qui choisit un produit sans même l’avoir gouter et son degré de connerie)… (à croire que j’en fais partie !^^)… (Eh ?.. serait-on en train de dire que je suis con ?)… (Certes…)… (Bref !..)

Je disais donc que mon choix est fait : je vote pour la Saveur Capuccino !

Non seulement, elle est violette, et donc assortie à ma salle de bain (rien à voir, je suis d’accord, à part si je tiens absolument à orner ma baignoire de pots Danette à moitié léchés)… mais, en plus, je n’aime pas l’arôme Chocolat-Noisette (qui voudrait se rapprocher du Nutella, semble-t’il, mais qui n’en a jamais le goût)… (Car le Nutella c’est sacré !)

Donc on fait quoi maintenant ? 
Maintenant, on va sur le site
www.nouvelledanette.com, et on va soutenir MA Danette préférée… Bon et la tienne aussi, si tu veux… Je suis partageuse…

Et puis après, on enrichira le mur de ma salle de bain, d’un magnifique poster Danette Violette… qu’en penses-tu ?... T’as de la colle à papier peint chez toi ?

Ps : Ah oui, j’oubliais la bonne nouvelle…  
Non parce que l’air de rien t’as quand même un voyage à gagner !... 
Car une fois que tu auras acheter ton paquet de Danette, tu pourras envoyer 1 oppercule, chez Monsieur Danone, pour lui montrer que tu as accompli bravement ta tâche, et gagner un voyage à New York !!... Youhou (qu’on re-refait !)… mais bon les modalités seront écrites sur le paquet, je ne m’en fais pas pour toi…

Allez Salut… Bonne dégustation…


Article sponsorisé

Posté par pocketgirl à 18:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]