Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
7 avril 2009

Narcissio Rodriguez lance Essence

image_full482

Narcissio Rodriguez lance aujourd’hui son nouveau parfum féminin…

Comme tu sais que j’adore te parler parfum… voilà chose qui va être faite !

Bon.

Déjà, demain c’est ma fête, la st Julie, oui oui !.. donc si tu veux m’offrir un cadeau, fais-toi plaisir, je suis à court de Chloé pour cet été, c’est le drame, je te l’accorde…

Bref…

Donc Narcissio Rodriguez, moi je l’aime bien… Du moins, pas vraiment lui, vu que je ne le connais point et que c’est pas vraiment mon pote… mais du moins j’aime bien le parfum « For Her » qui est devenu un classique de charisme et d’élégance ... mais qui coute un bras… Oui un bras, voire deux s’il sont dodus comme les miens.

Je m’égare, pardon…

Et ce nouveau parfum c’est quoi alors ?

Ca vient, ca vient…

Son nom c’est Essence.

Voulu comme une fragrance intemporelle, Essence se veut être un parfum très sexy où le musc y est roi et demeure sur la peau. Alberto Morillas, créateur entre autres de CKOne ou d’Acqua di Giò (parfum de mon homme, que je ne me lasse pas de sentir… (le parfum, bien sur, pas mon homme)… a choisi d’associer des pétales de roses givrées, de l’Iris et un soupçon d’ambre pour faire d’Essence un parfum Floral-Poudré-Musc aux accents ensoleillés et frais comme un doux matin d’été… (comme j’aime)… (ça c’est juste pour ton information personnelle… au cas où, voir plus haut et renote que demain c’est ma fête !)…(bref…)

Le flacon quant à lui, reste sophistiqué et laisse dévoiler un miroir jouant harmonieusement avec la lumière et la transparence… (Wouahhhh)

Bon ben moi je le veux !...

Ou alors il te reste mon anniversaire : le 2 juillet pour un petit rappel !^^

Je te fais des bisous comme d’habitude et je te dis à très vite !

Prix : 72€ les 50mL

Publicité
Commentaires
Z
Enfin un parfum qui me plait à la folie, il est doux sensuel frais chaleureux, une réelle reussite<br /> Voici mon nouveau parfum que je vais proter longtemps..<br /> <br /> Je rêve d'avoir le total, déo, crème corps etc..
D
Moi je suis assez fan en général de Narcisso! Bon sinon ça dit plus bcp de conneries par ici hein! C'est du sérieux!
M
oui et moi c'est le 10 aout hein!! ;)
E
Faut que j'aille le sentir celui-là, j'ai déjà la crème pour le corps Narciso Rodriguez for her et je l'adore (merci Charlene !) Alors celui-là, j'espère qu'il me plaira tout autant !<br /> <br /> Ps : bonne fête ma chérie !
L
Un véritable chef-d'oeuvre tout simplement.<br /> <br /> Mais ce n'est pas un parfum évident, il faut le laisser "chauffer" sur la peau pendant une ou deux heures pour découvrir son secret...
Archives
Publicité
Publicité