PocKetGirL StyLe

:o)

07 avril 2009

Narcissio Rodriguez lance Essence

image_full482

Narcissio Rodriguez lance aujourd’hui son nouveau parfum féminin…

Comme tu sais que j’adore te parler parfum… voilà chose qui va être faite !

Bon.

Déjà, demain c’est ma fête, la st Julie, oui oui !.. donc si tu veux m’offrir un cadeau, fais-toi plaisir, je suis à court de Chloé pour cet été, c’est le drame, je te l’accorde…

Bref…

Donc Narcissio Rodriguez, moi je l’aime bien… Du moins, pas vraiment lui, vu que je ne le connais point et que c’est pas vraiment mon pote… mais du moins j’aime bien le parfum « For Her » qui est devenu un classique de charisme et d’élégance ... mais qui coute un bras… Oui un bras, voire deux s’il sont dodus comme les miens.

Je m’égare, pardon…

Et ce nouveau parfum c’est quoi alors ?

Ca vient, ca vient…

Son nom c’est Essence.

Voulu comme une fragrance intemporelle, Essence se veut être un parfum très sexy où le musc y est roi et demeure sur la peau. Alberto Morillas, créateur entre autres de CKOne ou d’Acqua di Giò (parfum de mon homme, que je ne me lasse pas de sentir… (le parfum, bien sur, pas mon homme)… a choisi d’associer des pétales de roses givrées, de l’Iris et un soupçon d’ambre pour faire d’Essence un parfum Floral-Poudré-Musc aux accents ensoleillés et frais comme un doux matin d’été… (comme j’aime)… (ça c’est juste pour ton information personnelle… au cas où, voir plus haut et renote que demain c’est ma fête !)…(bref…)

Le flacon quant à lui, reste sophistiqué et laisse dévoiler un miroir jouant harmonieusement avec la lumière et la transparence… (Wouahhhh)

Bon ben moi je le veux !...

Ou alors il te reste mon anniversaire : le 2 juillet pour un petit rappel !^^

Je te fais des bisous comme d’habitude et je te dis à très vite !

Prix : 72€ les 50mL

Posté par pocketgirl à 11:53 - News, tendances, etc... - Commentaires [6] - Permalien [#]