Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
9 juin 2009

The String Republic

bsided

Aujourd’hui je vais te parler fringasse… ou plutot shoesasse… même si c’est vraiment pas terrible comme introduction.

Pour une fois que tu ne liras pas d’article sponso sur ce blog (vendue je suis… bouhhhh)…

Je te parle d’une tendance que j’adore : L’espadrille !!!

Oui madame… Ce truc affreux qu’est tout moche revient tout-de-go et devient ultra tendance !!

Sauf que là… c’est du lourd… c’est du big up… c’est du trop-de-la-boulette !

Non parce que finalement une espadrille, c’est pas vraiment joli ce truc… Puis ça t’aide pas au galbe sensuel du mollet (perso avec ou sans talon, le final est le même : mollet de baleine… (même s’il est vrai qu’une baleine n’a effectivement pas de mollet, c’est un fait !)

Donc.

Où qu’on veux en venir, que j’ai envie de te dire c’est pas bientôt fini ces conneries !

Donc (re), là où je te mène c’est là : The String Republic.

Direct tu vas croire, avec un nom pareil,  que c’est un truc de cul… Oh ne fais pas ta mijorée, je te connais, je sais très bien que tu y as pensé… moi-même j’ai sourcillé quand ce nom fut cité.

The String Republic qu’est-ce c’est !???...

C’est une marque.  Oui, mais avec un concept : Illustrer le résultat d’un mix entre Art Graphique et choses de tous les jours (comme des espadrilles, tiens !)

Et comme je suis une vraie chauvine (re-bouhhhhh !!!)… je voulais juste ajouter que le créateur du concept est du SUD !!! oui, de par chez nous… avé l’accent !!!... fada !

Donc voilà ce que ça donne, que moi je kiffe grave (sa race… ?)…

Voici la Collection BSIDED à 25€:

bsided_coll

Et voici la Collection ARTIST COLLECTION SUMMER 09 à 30€ (Collection déssinée par des artistes graphistes qui gèrent, c’est un truc de malade…)

artists

Bon. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Voici un bon de réduction qui fait plaisir !!!!

Tu tapes INFASHIONWETRUST après avoir rentré les info sur la livraison... et zouuuuuuuu ! 20% de réduc illico presto !!!... elle est pas belle la vie !??

Bon après magne-toi les fesses Jackeline, seulement 30 bons de réductions seront valables et comme tu sais que je suis une ficanasse, tu t'imagines bien que t'es pas la première à qui j'en parle...

Alors viiiiite !!!

www.thestringrepublic.com

Trop de la boulette que je te disais !

Publicité
Commentaires
P
*Chrys : Alors verdict???<br /> <br /> *Lili : Oui, mais s'ils font un modèle avec un chat, tu fais quoi?<br /> <br /> *Julie : Tu as raison ça tient de l'exploit... En ce moment je suis motaïvée à fond les ballons... Youhou et merci d'etre toujours là !!! ^^<br /> <br /> ML : Ah t'as vu ma copine... Je suis sure qu'elles t'iraient à merveilles en plus !! ^^
M
elles sont excellentes en effet!!!
J
+1 avec Liliestinsolente! <br /> Mais sinon, j'ai cru rêver quand j'ai vu mon netvibes clignoter chez toi. Il va neiger par chez nous ou quoi? <br /> hihihihi, allez un peu plus de tonus Miss Pocket siouplé! Bisous fada :-)
L
ah oui mais non
L
J'adore les espadrilles!!!! Il faut que je regarde ce lien de plus près!!!
Archives
Publicité
Publicité