Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
15 juin 2009

BIRKENSTOCK jusqu'à -40%... Cours-y vite Jeanine !!!

Aujourd'hui, au bureau tranquillement attelée à la tache devant mon ordinateur...

... Vlà-ti pas ce que reçois dans ma boite mail :

birkenstock

Jusqu'à -40% sur les Birkenstock !!! Oui madame !!!

Ni une ni deux j'y clique !!!... (Délaissant totalement mon travail urgent et certes important... j'ai honte !)

Et hop ! voilà le résultat :

29828_260_A

Dans mon panier qu'elle a fini la Josiane...

Je suis faible, je l'avoue...

C'est affreux de craquer ainsi...

... Mais bon... on va dire que c'est pour la bonne cause... C'est mes pieds qui seront ravis...

Par contre, je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde... Alors si toi aussi tu aimes avoir l'air d'une touriste allemande au mollet de camionneur... Fais toi plaisir et file sur www.spartoo.com

Bisous

Ps : tu remarques que ça fait quasi deux post en deux semaines... la grande classe moi je dis, y'a du niveau les loulous !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité