Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
2 avril 2010

Une belle bague…

bague copie

Salut salut Ô toi qui ne me lis plus…

Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas du tout, je ne me lirais plus non plus si j’étais toi… En même temps je ne lis plus les autres bloggeuses non plus… Je n’en ai malheureusement plus le temps… Quoique ces temps-ci, je m’y remets un peu… je retrouve les articles funky de ma copine Marie-Laure, je découvre la nouvelle notoriété de ma belle Violette… Mais bon… je n’ai plus le temps de rien… C’est un fait !

Par contre, je sais qu’en lisant ce titre, tu croiras que le bague au doigt me fut mise… mais que nenni petit toi… nous n’y sommes pas du tout…

Je ne pouvais seulement pas me passer de pondre un post, suite au cadeau que m’a fait Sarah… Mais qui est Sarah me diras-tu?

Sarah, c’est une gentille dame, qui m’a demandé si j’étais d’accord pour recevoir un super bijou “from her store” (Tu l’auras compris, Sarah est américaine… ou anglaise… en même temps je n’en sais rien car, par mail, l’accent n’est pas très perceptible…Tu m’en excuseras…)

Donc, je reviens à mon bijou, que Sarah elle m’a proposé de choisir…
Donc moi j’ai choisi une bague avec un petit noeud… parce que je sais pas si tu t’en souviens mais j’adore ça moi, les nœuds… qu’il faudra d’ailleurs que je te fasse un “update” de tout ça… mais bon nous n’en sommes pas encore là… vu que je post une fois toute les morts d’évêque… (et on peut dire que les évêques ça tient le coup niveau santé si on s’en tient et mes fréquences d’écriture..)

Bref, tout ça pour dire quoi… que la boutique de Sarah est super sympa… et qu’il y a beaucoup de choix… à des prix abordables pour un produit vraiment glamour... Tu y trouveras des colliers (dont certains pour lesquels je me suis franchement tâtée !), des boucles d'oreilles… enfin plein de choses quoi !

Donc on dit quoi…? On dit MERCI Sarah !!!

Bisous à toi, petite âme perdue qui me lira… et bisous à toi Sarah.

Ps : Sarah, hope you will understand my french…

Voici son site : Jeweleryartdesign

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité