Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
22 août 2010

The time of my liiiiife !!!

jennifer_grey_reference

Je lisais tranquillement mon “Public” quand j’apprends que Jennifer Grey va faire une apparition en guest star dans la septième saison de Dr House à l’antenne à partir de septembre sur FOX.

Ok, que je me dis, mais c’est qui??… Photo à l’appui!… Impossible de reconnaitre la “star”…

Obligée de googeulider…

Le choc !

jennifer grey

Mais qu’est-ce qui s’est passé ????

Non mais tu la reconnais..???.. Non parce qu’il m’a fallu un temps, voire deux, pour comprendre qu’il s’agissait de notre jolie “Bébé” de l’époque Dirty Dancing qui berçait ma jeunesse…

La blaze, quoi !…
Ca n’a quand même rien à voir, non?!!… enfin, à part la robe…

Je me revois encore dans les bras de Patrick Swayze… en train de danser telle un patate dans ma chambre de petite fille, et me prenant pour “Bébé”…
“Ça c’est mon espace de danse et ça c’est ton espace de danse. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace”… Ok Jonnhy, tout ce que tu voudras !

Non mais je te jure !… Y’a des jours comme ça, où tu réalises que la vie de “pas star”, c’est plutôt pas mal, finalement…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité