PocKetGirL StyLe

:o)

02 mars 2009

Moi et... Facebook...

Bon aujourd’hui j’ai du temps… Pas vraiment en fait, vu que pour tout t’avouer je suis au travail et que je fais mon post en cachette de mon boss… Mais chut !... comme je sais que t’es pas une balance, je compte sur toi pour rester discret(e) Bon alors, comment ca va ?... ca fait un bail que je n’étais plus repassée par ici !... A croire que je l’avais oublié mon cher blog que j’aime tant… Pour tout te dire (et tu vas dire que je répépie sérieusement avec ces conneries… ) je manque... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 15:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 septembre 2008

Moi et... Msn

Fut un temps, Msn et moi, nous n'etions plus amis... Allez comprendre... Je ne m'y connectais plus, je ne regardais plus si mes amis étaient "en ligne"... J'avais abandonné l'idée... en clair, je lui faisais la gueule (au Msn, ce petit con !) Mais pourquoi? Ben pour tout te dire, je n'en ai strictement aucune idée... Je n'avais plus vraiment le temps de m'y rendre... ... Même quand j'étais chez moi, en train de caner sur mon canapé... ... Même si j'étais à moitié affalée sur mon lit, en train de me... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 mai 2008

Moi et... ma valise !

Oui bon ben là, je suis en plein dilemme. Dans le Sud il fait un temps pourrave... (Ouai, ca change !)...(De ce fait, on est pas habitué, on panique !)... Entre pluie, et ciel gris je ne sais plus où donné de l'esprit... Car, oui, l'instant est grave, je dois préparer ma valise, pour un week-end trop court sur Paris !!!... Mon problème est, bien entendu, le suivant : A Paris le temps est au beau ! Soleil, chaleur, bonheur... Pfff ! (Oui, je suis jalouse !) Conclusion : Ma valise reste désespérément vide devant mon... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2008

Moi et... mon téléphone Prada !

Que je l'aime d'amour pour de vrai, je te jure ! Il est beau, classe, tendance... J'aime bien les téléphones. C'est bizarre. Quand j'étais plus jeune, j'étais déjà atteinte et je changeais tout le temps de téléphone fixe. Tu te souviens le temps où t'avais 14 ans et que tu te faisais jeter par tes parents car ça faisait deux heures que t'étais en communication avec Romain, ton pote de classe, qui t'expliquait le cours de chimie que t'avais pas bien compris !... Tu la revois cette scène ? "Pocket, raccroche moi ce... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 20:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Moi et... le Taxi !

Bon ben des fois, je dois dire que je tombe vraiment sur des cas ! Non parce qu'à la base, moi j'ai rien contre les taxis !... Mon grand père en était , alors tu vois c'est respect... c'est papi, quoi ! Bref, comme tu le sais ce week-end j'étais à Paris... et à Paris à part la pluie, il y a les taxis... L'aller. J'arrive donc à l'aéroport, je saute dans un tacos.. hop hop... Un vieux monsieur barbu me conduit... à coté de lui, un toutou... un chien, quoi. Comme je te l'ai déjà avoué (puisque tu sais à peu près les... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Moi et... Mon chat

Oui... Voilà ce que j'endure avec mon matou... à peu près tous les jours... à 5h du mat' !!! Le coupable c'est lui... N'etait-il pas mimi tout plein à son arrivée à la maison... Un vrai petit ange... des ronrons par ci, des calins par là... aucun rideau déchiré... aucun vase brisé... une petite boule de tendresse à l'état pure... Enfin... aujourd'hui cela n'est plus vraiment à l'ordre du jour... car oui!... mon chat est casse-pied (comme on dirait de par chez moi les ritals il serait même carrément rumpe-balle... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 octobre 2007

Moi et... cette semaine

s Non je ne suis pas morte. Je sais pas si tu t'etais rendu compte... mais j'étais pas trop là cette semaine.Je m'excuse platement auprès de celles que je n'ai pu aller coucouter sur leur blog.Je m'excuse platement (deubeule sorrytude, tu remarques...) toutes celles que j'ai lachement délaissées sur ce blog. Je t'explique. Je te préviens direct que ça va etre long, comme ça tu seras pas étonnée par la suite et, de ce fait, tu ne raleras point... Tout d'abord, j'ai envie de te dire que je suis fatiguée.Cette semaine ayant... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 18:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Moi et... les condés !

Désolée pour le terme qui peut paraitre péjoratif... il ne l'est pas dans mon cas, c'est juste comme cela qu'on (...enfin... que je) les appelle sur la côte méditéranéenne... avec l'accent, c'est important... A la base, je n'ai absolument rien contre les flics... à part quelques pv par-ci par-là, rien de grave... ... mis à part le fait que... avec la chance que j'ai... ben j'ai souvent "affaire à eux"... Je conçois que ça ne sois pas simple, je t'explique donc : Depuis que j'ai mon permis, et cela commence à... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 août 2007

Moi et... Le Beauty tag

Eh oui... Grace à notre Chère BlablaGirl, me voilà Beauty taguée !!!...Bon comme d'hab, vu que j'ai pas envie qu'il me pousse un troisième bras au milieu du front pendant la nuit, je m'execute... ... Moi naïve..?... Pfff ! * Maquillage à quel âge? Bon alors, aujourd'hui je te confie un secret, tu promets que tu le dis à personne, ok?!Quand j'avais 7 ou 8 ans... j'etais fan de Madonna... Oui je vois tes yeux s'illuminer, hein?! Me trompe-je?.. T'as cru que je me barbouillais la gueule façon look son eighties, lèvres... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 juin 2007

Moi et... mon cerveau de moineau...

Aujourd'hui laisse moi te conter mes déboires de mémoire !! Comme je te l'ai souvent dit, j'ai un cerveau qui fonctionne à moitié.. dans le sens où il ne retient pas toujours les choses essentielles qui pourraient servir à mon quotidien ! Je m'explique. J'aimerais me souvenir de la chose super importante que je devais faire aujourd'hui... chose pour laquelle je m'etais bien evidemment dit : "tu n'oublies surtout pas... tu n'oublies surtout pas... tu n'oublies surtout pas !!"... Que nenni, qu'elle ne fut pas un rêve... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 21:29 - - Commentaires [20] - Permalien [#]