PocKetGirL StyLe

:o)

21 septembre 2007

Entrez dans ma bulle...

Nouveau tag!!... Et comme je suis une incorrigible influençable, ben je m'y colle !!...Bon courage aux plus vaillants qui se lanceront dans la lecture de ce post... 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne"Ce n'est pas parce que mes oreilles sont des trous que les mots sont des queues"Je te jure, que c'est bien la 18° page, 4° ligne de mon bouquin du moment. Le grenier - Claire Castillon. 2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?22h153) Vérifiez22h30... ah Merde !... Bon...... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 septembre 2007

Moi et... l'anglais

Alors maintenant que je travaille, depuis peu certes, tu l'auras noté, je bosse dans une entreprise américaine dont le nom à la "ouanegène staïle" fait que la langue dominante quotidienne est... l'anglais... Comme je te l'ai souvent indiqué, l'angliche n'est pas ma langue la plus métrisée... je comprends à peu près tout ce qu'on me raconte, grâce, notamment, à mon goût assidu pour les séries améwicaines... Entre les 10 saisons de friends en DVD où je connais bien évidemment, à force de diffusion, les répliques par... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 23:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 septembre 2007

Un week end qui commence ce soir...

Bon en fait, pas vraiment, mais bon c'est tout comme... Ce soir arrive Chéri.. youhou !!... Oui j'imagine que tu es contente, toi aussi, hein... Oui ça t'en fais une belle mais bon en même temps quoi de mieux pour porter des shorts z'et des jupes que d'avoir de belles jambes... Bref... je m'excuse platement de vous avoir délaissé l'espace de quelques temps, mais je suis partie en déplacement via le taf... et je n'ai point z'eu le temps depuis mon retour de vous coucouter... Donc pour résumer... "Girls in the... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 21:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Petite coccinelle

Aujourd'hui... Ode à la douceur... Parce que de temps-en-temps... Ca fait juste un peu de bien... Alors juste un conseil... Tu cliques sur le fichier... Tu fermes les yeux... Tu t'imagines à 5 ans... assise sur l'herbe... le soleil brille... Une brise vient doucement caresser ta joue... Petite CoccinelleAudioEnvoyé par littlemusic sur wat.tv
Posté par pocketgirl à 14:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Déménagement suite... quand le bordel s'ammasse dans ta chambre...

Suite au déménagement via le départ de Chéri sur Paris... Retour obligé chez Papa-Maman. Comme je suis quelqu'un de très organisée, comme tu peux t'en douter, mes affaires sont toujours dans ma valise... un carton rempli de bordel traine tristement dans ma chambre... certaines chaussures amassées dans une caisse restent en bazar dans la chambre d'amis, accompanées de sacs z'et autres babioles, que je me dis que finalement j'avais emmené beaucoup trop de truc inutiles, chez Chéri... trucs, bien entendu, qu'il va falloir ranger... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 11:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Une journée entre blogueuses...

... ou comment j'ai trop peur de me perdre... Je t'explique... Etant muni d'un sens de l'orientation digne d'un rantanplan complètement autiste... (C'est dire, comme je suis une brêle...), j'ai assez souvent l'habitude de me paumer... Exemple concret : Deux semaines de cela, une amie me donne rendez-vous pour que l'on se retrouve chez elle. Elle m'explique le chemin, m'envoie un mail de confirmation explicatif, m'indique le numéro, et me dis : "de toute façon c'est facile, t'inquiète pas, ma maison est jaune, tu... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 septembre 2007

Le dico Not-Trendy...

Just a question : Ca t'est jamais arrivé de vouloir te la jouer djeun's et de passer pour un ou une (pas de jaloux)(..euh ou jalouse)... espèce de naze complètement has been ! Genre tu ressors les vieilles expressions que t'as l'impression que t'es trop en place et que tu vas calmer Jeanine qui, déjà bien sympa de t'écouter, va rester coi devant tant de trendytude dans ton vocabulaire de la muerte !... Mais qui bien entendu, au final, se solde par un vieil echec de total blanc, durant lequel tu sais vraiment plus quoi dire, et... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 20:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Une paire de bottes, oui ou non ?

Ce post sera bref... Mais la question reste importante... Quelles chaussures choisir cet hiver ?.. Non parce que mes bottes, là, j'en fait quoi moi... Je les garde, je les jette, je les mets de coté au cas z'ou dans 5 piges Gisele B décide de se ballader en string avec des bottes violettes, et que ça le fasse trop tendance.. Non ne t'emballe pas, je n'ai pas de bottes violettes... oh tu m'as pris pour une rodéo girl ou quoi !? avec le cheval et tout le bordel de mini short en jeans... ? Nooooon.. Bon tout ça ne répond pas... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Quand la vie devient Western...

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche... Je me suis disputée avec la X susnommée sur le post "trouvons moi une excuse" qui a mal pris le fait que je parle d'elle en ces mots... Certes, ce n'était pas très sympathique de ma part de vous demander conseils afin de me retrouver en tête à tête avec Chéri, tranquille, plutot que de me coltiner sa présence en tenage de bougie... lors de notre dernière soirée en n'amoureux avant le départ innopinné de mon cher et tendre...Certes, ce n'était pas très malin de lui... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 22:07 - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 août 2007

Comment te blazer en 2 secondes...

Je t'explique... J'etais entrain de rédiger un post depuis plus d'un heure, vous présentant mes deux nouveaux amis :- Mon sac noir-trop-la-classe Lancaster répondant au doux nom de pocket (si si je te jure, que même pas j'ai fait exprès...)- Mon ordi portable-qu'il-est-trop-bien, HP pavillon 9500... J'écrivais, j'écrivais... Quand soudain, tel un spasme, mon doigt s'est tranquillement dirigé vers la touche Del... tu sais, cette putain de touche qui sert à effacer, en haut à droite de ton clavier... juste au dessus d'Enter...... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 08:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]