PocKetGirL StyLe

:o)

21 mai 2007

Moi et ... Proust

Pour continuer à vous parler de moi… Monsieur Proust est passé par Carole et Cycy… Qui ont eu la «bonne idée» de transmettre le questionnaire… Ma vertu préférée : L’art dans toute sa splendeur… et sous toutes ses formes… Le principal trait de mon caractère : Rigolote…je crois qu’amuser la galerie est une de mes grade passion (euh… après le tiercé… non je déconne, c’est une blague lecteur… tu me connais maintenant, hein ?! La qualité que je préfère chez un... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 14:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

19 mai 2007

Bon week-end à tous !!

Ce vendredi de pont (pour certains...) nous sommes donc partis à Vintimille... Vintimille, pour ceux qui ne connaitrait pas, se trouve à la frontière italienne, à environ 80 bornes de Cannes, donc 1h de route et nous offre le vendredi un marché d'à peu près 3km... (enfin je pense... vu que j'ai pas une très bonne notion des distances... ni de l'orientation...hum... bon ben je sais pas si ce billet sera très constructif, finalement...)... peut-etre plus... peut-etre moins... Bref, le départ était donc prévu pour 8h... et... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 12:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 mai 2007

En ce vendredi....

Juste un petit coucou vite fait aujourd'hui... Je pars shopper à Vintimille !!... A moi sacs, chaussures et fringues !!... Comptez sur moi pour vous narrer, dès mon retour, mes folies dépensières !!! Une petite pensée à toutes celles qui font pas le pont... Pensez à moi vous z'aussi !!... sous le soleil... ma carte de crédit flambant tous les vices !!... Bisous !... Bonne journée à vous !
Posté par pocketgirl à 00:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 mai 2007

Ce que ma mère m'a donné...

ou la totale pub pour le Comptoir des Cotonniers... Comme vous l’aurez observé dans la presse mag… C’est bientôt la fête des mères (le 3 juin, pour les incultes… qui n’auraient pas noté sur THE calendar, THE day to offer THE mother gift !!!...) Pourquoi pas leur faire un post rien que pour elles…  à nos tites mamans !! Le sujet : Ce que ma mère m’a donnée Son goût pour la mode… Oui parce que ma mère à l’époque…ben.. elle s’habillait avec son slim… puis arriva le temps... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 01:35 - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 mai 2007

Ginette... et les bottes d'été !!

Aujourd’hui j’enrage !!! Oui contre toi…  Toi la vendeuse du shop de Juans les Pins où dimanche dernier j’ai flâné telle une minette Cannoise… Je sais que tu m’as regardé, jalousement, de la tête au pied quand je suis entrée divinement… j’ai bien vu dans ton regard, outrageusement mal maquillé, que tu me haïssais dès notre premier échange de prunelles !!! Non parce que bon, ma Ginette, (Oui… je te vois bien prénommée de la sorte) me proposer de porter des bottes d’été… rien que pour... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 14:17 - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 mai 2007

Un peu de moi...

Cher lectrice, ce post n'a rien de tendance, d'humeuristique ou de glamour, car il est entièrement dédié à ma petite personne !!...En effet, suite à plusieurs chaînes perdues sur la blogosphère me voilà gagée à vous faire part de petits bouts de moi... Donne moi ta main... ou la superbe photo de Moi et... ... Jojo, mon porte monnaie... que chéri m'a acheté chez Lollipops et que j'adooooooooore !... (oui bon il est caché par ma grosse mimine mais il est marron à pois blanc!!)... mon Chat... mon Bébé... mon kiki... mon Minou... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 13:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

11 mai 2007

Mes super chaussures...

... Ou le jour où je suis devenue grande !!! Et oui du haut de mes 1.60m... je suis ENFIN devenue une de ces filles qui voient la vie d'en haut!! Ca y est, je reçois les gouttes de pluie avant vous, les petites, qui sentaient malheureusement après tout le monde quand l'orage gronde !!! Ca y'est mon IMC fait de moi une femme filiforme... Tout en gardant mes formes généreuses !!!! Je peux coccurencer ouvertement avec notre ami Kate Moss (qui celà dit, est bien plus occupé à se sniffer des rails...) !! Je peux regarder mes... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 21:58 - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 mai 2007

J'ai testé pour toi, lectrice !!

Oui, je sais y'a des jours comme ça, où jsuis vraiment sympa, quand même !!!  Trêve de plaisanteries, je vous présente un hydratant ensoleillant : VISAGE SUMMER de Garnier !! Le pitch : Hydratation intense et bonne mine garanties.Le nouveau Soin Hydratant Eclat d'Eté Visagesummer permet désormais d'obtenir un teint ensoleillé en toute maîtrise en développant progressivement un hâle léger et naturel. En même temps, c'est un produit de soin quotidien. Enrichi en micro-huiles d'abricot, cette crème de... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 22:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 mai 2007

Quelle galère les tifs !

Woué... ben aujourd'hui je suis pas contente !!! Je sais plus quoi faire de mes cheveux !!!... Oui je sais, bien loin de vos problèmes existentiels, ce post n’apportera rien de très concret à votre culture… Vous n’aurez à votre actif, aujourd’hui qu’une pure constatation médisante sur ma toison brune qui orne ma tête d’une coiffure complètement « has been », et que j’aimerais remettre au goût du jour !! Bref, comme vous l’aurez compris, j’aimerais changer de coupe !!!! Malheureusement plusieurs... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 00:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 mai 2007

Nouveautés, tendances...

Pâques à Londres... c'est tellement bon !!Pour le week-end de Pâques, le chocolatier Thorntons a joué sur l'interactivité et la dégustation : un panneau d'affichage géant de 400 kg de chocolat laissait la possibilité aux passants de se servir et de déguster. D'ailleurs il aura fallu seulement 3 heures pour que les passants dévorent la totalité du panneau composé de 10 lapins en chocolat, 72 oeufs garnis géants et de 128 carrés de chocolat.. Malheuresuement pour nos papilles, Monsieur Thorntons se situe principalement chez nos... [Lire la suite]
Posté par pocketgirl à 16:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]