Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
20 avril 2007

Vive le week-end !

week_end

Quelle impatience !!

Ce soir je vais voir au Palais de la Méditérannée, à Nice, la pièce de théatre : Arrête de pleurer Pénélope 2 !... Je peux vous dire que je suis hyper contente ! (bon.. en référence à la "Cité de la peur" des Nuls, je ne vomis pas quand je suis hyper contente... rassurez-vous !) J'ai vraiment hate d'y être !..
Seul souci... Chéri m'a confié les places !.. et comme je vous l'avez indiqué sur un post précédent, ma mémoire et moi, on est pas trop copine... je peux vous dire que j'ai mis des Post-it partout !! : NE PAS OUBLIER LES PLACES !!!...
Quelle responsabilité !... Je nous vois bien débarquer à l'entrée et moi, comme d'hab : "Oups Chéri... désolée!"...J'arrete je vais nous porter la poissasse avec tout ça !

Sinon le week-end s'annonce de toute-allure !
Samedi nous voilà partis pour deux heures de route, direction Marseille !!!... et oui Chéri étant Marseillais d'origine, tous ces potes nous attendent le pied ferme pour profiter du week-end à faire la fête !! Youhou !.. Ca fait plaisir d'entendre l'accent qui chante !... Mais quand je reviens j'ai toujours quelques symptomes de mon séjour chez eux ...: "Mamang, t'ia acheuté du paing !"

Dimanche, course folle !
Déjeuner chez les parents de Chéri (oui oui je vous raconte ma vie, nous l'avons bien compris !), le retour est prévu de bonne heure !... et oui, il faut voter !... Et comme j'habite un petit village perdu dans les hauteurs de Grasse et qui s'appelle Cabris, je dois m'y rendre pur y déposer mon bulletin dans l'urne magique qui m'y attend ! Quand t'habite à Perpette-les-Oies.. entre le timing retour et le timing populasse dans la mairie à qui tu dois dire bonjour... (Ben oui c'est comme ça, je ne suis pas une sauvage non plus !! On dirait comme ça... mais pas du tout !)... faut prévoir !!...

Voilou le programme !! Et vous votre week end s'annonce vivace ?

Bon week-end à tout le monde !!
Biz

Publicité
Commentaires
C
Alors, tout s'est bien passé? Vivement que tu nous raconte ;-)
C
j'espère que c'était bien mais il paraît donc je pense que c'est oui ^^ !!!<br /> bonne fin de week end ! ++
O
Tu as du bien rigoler, j'ai autant aimé le 2 que le 1 !! :)
S
Quel beau week-end en perspective! Profites en bien! Arrete de pleurer Penelope c'était comment? Bizz
O
bOn weeK-end [ et n'OubLie pas les bilLets ^^]
Archives
Publicité
Publicité