Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
15 juin 2007

La tagmania !!!

TAG

Coucou everybody !!

Avant de partir en week-end sur Marseille, je vous fait part du taggue dont j'ai été victime (^^)... tel un pauv' RER parisien !! Les coupables Caroline et Tinkerbell92 !!! Vu que je suis supaire assidue (tu l'auras remarqué) et que je ne veux pas que la foudre s'abbate sur ma maison et encore moi sur moi, si je rompts la chaîne... je m'execute!!

Le principe : chaque personne écrit 7 choses sur elle-même. La personne qui a été taggée doit en désigner 7 autres et faire un tour sur leur blog pour leur laisser un petit com' pour les prévenir de reprendre le flambeau... et de venir faire un tour sur votre blog.

Voici 7 choses que vous ne savez pas encore de moi (même si vous en savez déjà, pas mal, que je me dis que je papote quand même beaucoup sur ce blog !!)

- Je suis une fille hyperbodélique !!... c'est un truc de ouf que t'imagine même pas comme c'est le bordel chez moi !!... C'est un bordel organisé où seule moi peux m'y retrouver !!... A coté de ça j'ai un coté complètement maniaque... C'est très étrange comme syndrome... c'est le chaos le plus total mais au moins il est nickel !

- Je suis un garçon manqué qui met des décolletés... Comme vous vous en êtes déjà rendu compte, j'ai un coté très girly!!... mais j'ai une partie de ma personnalité qui a 12 ans (oui... comme pas mal de nos chers messieurs, je dois dire !)... je joue à la console, au foot, je m'interesse (de loin, hein... je suis pas non plus complètement perdue !) aux jeux vidéos, aux émissions sportives et aux voitures... Attention "no confusion" : pas au Tunning, je n'ai pas la Jackie touch je vous rassure !!! (Si tu veux savoir, ce qu'est la Jackie Touch, Gougueulise, comme dirait notre Violette, nationale !!)... Ah au fait, j'ajoute juste que je ne rote pas et ne pète pas, comme le font si grassieusement nos chers et tendres ...

- Je n'aime pas dormir !!... Je me couche le plus tard possible et je me lève le plus tot que mon petit corps frêle, tendre et sensuel, le peut!!... Je suis over chiante le soir, car, bien entendu, je n'ai pas sommeil et je "pète la forme"...
C'est très étrange... Car de ce fait, je suis, en plus, beaucoup plus productive la nuit... je pouvais, lorsqu'à mes heures j'etais une étudiante modèle, bosser mes dossiers jusqu'à 5h du mat... Comme si j'etais en plein milieu d'après midi !!.. La nuit m'inspire ça doit etre ça, hein?!

- Je suis très, réplique de films z'et autres citations de spectacle humouristique qui m'auront marquée... Je te raconte pas les énormes bides que je prends lorsqu'en communauté je me marre à explauser de rire lorsque j'entends le prénom Rodrigo, qui tu pourras le souligner, n'est etxremment pas du tout courant, mais qui me fait penser au spéctacle de Franc Dubosc qui le met en scène dans un de ses sketches !!... Oui bien sur, car personne ne s'en souvient de ce pauvre Rodrigo !!... A part Bibi qui passe pour une tache à chaque fois !!!

- A l'école, j'ai toujours été bonne en maths, en physique-chimie, et surtout en sport !!... Tu sais celle qui est toujours capitaine des équipes!!... celle qui est choisi parce qu'elle est super forte !!... Ben c'etait moi!!... Ouai à l'époque j'etais plus modeste, quand même !!...
Par contre j'ai toujours été super naze en Histoire/Géo que tu réalises même pas comme je suis une vraie merde !!
Impossible pour moi de te situer une ville sur la carte de France!!...Oui bon ca va.. Paris, Marseille, Strasbourg, Lille... pas de problème !!... j'ai pas non plus 2 de QI !!...  Mais le reste, Ouuuulala !!... C'est dramatique !!

- Je ne fume pas... mais je me ronge les doigts !!... Oui c'est moche, oui c'est pas glam du tout !... mais je me soigne, hein !!...
Je t'explique. A la base, je suis une stressée!!... Je me ronge les ongles et je machouille n'importe quelle paille que pourrais m'apporter le serveur avec mon Gini!!... Mais, comme je tiens à ma classe attitude j'ai stoppé le massacre et j'ai arreté de me ronger mes griffes!!... Le problème c'est que s'il y a une petite peau, autour d'eux, qui pointe son nez, genre : "je t'emmerde, Pocket!!"... là, c'est mort.. la petite peau y passe, puis la l'autre petite peau qui vient avec, puis tout le doigt !!... C'est très moche, j'ai des mains affreuses mais je fais de mon mieux pour les cacher !!... c'est une catastrophe !!

- Je suis une fille GENTILLE !!... Pas conne, hein?! crois pas ça !!... Gentille dans le sens, ou j'aime les gens, j'aime les écouter, les comprendre, les analyser... ca me fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui me confie ses petits soucis, ses petits secrets !!!... Je me dis toujours que si ça lui fait du bien de me parler... ben c'est qu'il en avait besoin... et de ce fait, ben ca me rend heureuse !!... J'aime vivre dans un esprit joyeux et Bisounoursesque !!... J'aime vivre les yeux rempli de rose en me disant que si tout va mal un jour... ben ça ira mieux le lendemain !!... J'aime la vie, et j'aime la faire aimer aux autres !!... (Roh c'est beau... dis, tu verses ta larme toi aussi, hein?!!)

Voilou, vous savez tout !!...

Et comme je ne veux pas rompre la chaîne de peur que mes bras pousse pendant la nuit et s'entortillent avec mes pieds... que je risque de mourir étouffée !!... je transmets à Cel, Sophie, Lili, Poulet, Titechlotte, Anaïs et BlablaGirl !!... Ouai je sais que vous êtes super contentes les nanas..

Je vous fais des bises... Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
P
* Cél : Je t'adoooore !... et j'attends ton retour sur la blogosphère avec impatience !<br /> <br /> * Loïc : Bienvenue au Pays des bisounours de mon blog... Ravie de voir que je ne suis pas la seule atteinte du rongeage de doigt !!... monsieur le stressé ^^<br /> <br /> * Anaïs : Je cours, je vole... te lire !!
A
Hey Pocket, ça y est, j'ai répondu à ton "tagguage" ! Pas samedi soir, mais dimanche soir, sorry pour le retard ;-)
L
Je me suis fait tagué aussi.
L
C'es rigolo, tu décris tes habitudes et je suis pareil: Bordelique, même si je renge avant que mes amies viennent chez moi, Le soir je pete la forme autour de 21h, meme si je suis KO en journée.Je ne fume pas, mais je me ronge les doigts et je suis un homme stréssé car overbooké. Je vis dans le monde magique de casimir et je crois au bonheur.
C
Ouais, je confirme aussi. T'es pas juste gentille en fait, t'es carrement une perle! Et en plus,elle est belle, pffff, cette fille a tout pour elle :-)
Archives
Publicité
Publicité