Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
22 avril 2008

Jacko... Parce que je le vaut bien !

eva-longoria-wallpapers-31

Aujourd'hui je te donne la technique pour avoir de beaux cheveux...

Ceci ne prenant pas z'en cas la coupe de merde à laquelle je suis soumise en cette période difficile du deuil frangèsque.

Non. Nous parlerons pointes z'et autres fourches casse-pied, qui nous obsèdent et font de nos belles crinières...de vulgaires champs de pailles !!!

Alors de quoi donc tu dois t'equiper pour avoir le cheveu beau :
- D'une crème / masque anti-dessèchement.
- De tes mimines
- De tes cheveux tous pourris... ou presque. On va pas chipoter.

Loin de moi l'idée de te proposer une vieille recette de grand mère te dévoilant le masque magique, tu me connais, tu sais à quel point je suis douée de mes dix doigts.
Tu (et je) finirais la tête perdue sous des jaunes d'oeufs immondes, mélés à une pâte qui aurait l'air de tout sauf d'un masque!!

Bon. T'es prête?

desangeLe masque que j'utilise personnellement, c'est le "Nutri-extrême" de Jacques Dessange, qu'il est jaune. Pas le masque, le pot... En clair c'est lui, qu'est en photo

Sur la boite il est écrit : "Appliquez généreusement sur cheveux mouillés après votre shampooing, laisser agir 3 ou 4 minutes, puis rincez abondamment"

Bon pour avoir le cheveu sain, ben tu fais pas ça !

Regarde, ou plutôt "lis" comment que je fais moi, après tu me donneras ton avis !

Argumentation (qu'on fait comme à l'école, ça nous changera):
L'heure est grave : je vais me laver les cheveux 
Je sors mon pot de chez Jacko.
JE NE MOUILLE PAS MES CHEVEUX
Je tartine avec le masque  mes cheveux SECS, sur la pointe abimée.
Je patiente un peu. Genre, je vais faire pipi, je fais un tour sur la blogosphère, je traine vers le frigo, bref, je m'occupe !
Je m'arme de mon sèche-cheveux, je sèche (logique, j'aurais l'air con avec mon sèche-tif en main, ne faisant rien avec).. pour que la chaleur libère les actifs du produit.
Je rince le tout et je me lave enfin les cheveux !

Tout ça, AVANT chaque shampooing ou presque.

Et ben écoute, franchement, quand on m'a dit ça, perso j'y croyais pas. Je faisais confiance au Jacko qui dit qu'il faut mouiller ses tifs et qui dit qu'il faut les laver avant...
Que nenni j'ai envie de te dire, le Jacko, il se fout de ta gueule... Ça marche pas sa technique...
La technique Pocket, elle, elle marche... fais moi confiance !!

Après t'es pas obligé d'utiliser le même masque que moi !... Tu peux utiliser ce que tu veux comme crème, ce qui te semble le plus adapté à ton cheveu.

Voilà ma biche. Ca t'a plu, ou tu connaissais déjà?... Ou tu t'en tamponnes, en fait, que t'as le cheveu naturellement vaporeux?

Publicité
Commentaires
C
Bon ben depuis que j'ai coupé mes cheveux je n'ai plus de souci, mais si ils repoussent super vite, je veux bien essayer...
J
Ca marche alors? Bon ben why not. Moi j'ai mes petits produits chouchoux mais j'essaierai cette technique à l'occaz'. Ce qui m'inquiète c'est qu'à ce rythme là j'ai bien peur qu'on nous explique aussi bientôt qu'avant de rentrer dans la douche, faut se sécher et s'habiller. Tellement plus efficace :-)
P
* Marie-Laure : Ah ca me fais plaisir si tu testes ma biche !... Emie, elle est trop forte, mais moi et les recettes on est pas très copain...Mais franchement, elle assure !<br /> <br /> * Sophie : Ah mais de rien ! J'espère que ca te conviendra !!!<br /> <br /> * Blandine : Les soins c'est top !... Je pense que ca marche aussi !<br /> <br /> * Clo : Roh, l'autre hè !.. ^^<br /> <br /> * Lili : Non t'es pas obligé de secher !... C'est juste que ca marche bien comme ça... mais tu peux laisser penetrer sans sèche-tif !!!<br /> <br /> * éMA : J'espère que monsieur Kerastase assure aussi !!<br /> <br /> * Angely : Ah ben je suis ravie que t'es envie de tester !!!<br /> <br /> * Nuage : Je pense que ca marche?... Je testerais dans l'autre sens tiens, avec le soin !
N
Alors ca! je n'aurais jamais pensé à essayer. J'ai une confiance aveugle en tous ces experts du cheveux et m'applique à faire tout comme c'est bien écrit sur les ptites boites. Et avec les soins, ton astuce marche aussi?
A
moi j'utilise une creme sans rinçage mais pourquoi pas tester ta technique quand je ferais des masques
Archives
Publicité
Publicité