Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
5 août 2008

Youhou... Olé !!!

costabrava

Attends... Mais?... Je suis en vacances !!!!????

Youhou !!!!!

Alors pour tout t'expliquer... Ce grand bonheur ne durera que deux semaines... Oui, mais c'est déjà pas mal, non?!

Bon là, aujourd'hui, je pars pour l'Espagne... Olé, qu'on dit... Holà, qu'on fait...

Et oui, me voilà sur la route de la Costa Brava (à Llança, plus exactement...), pour une semaine... C'est pas une nouvelle qu'elle est méga super ça !?

Bon alors si je viens pas sur ton blog, tu te vexes, pas... c'est juste qu'à vrai dire, pendant cette fameuse semaine, je n'aurais absolument pas accès à internet, que c'est le drame pour moi, je te jure !...

Mais bon, je reviens vite... sur ton blog ET sur le mien...
Oui, mais je sais que tu me comprends, c'est les vacances, c'est pas ma faute, on dit, hein?!

Bon je te fais des gros bisous remplis de soleil espagnol...

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Profite bien !!!!<br /> <br /> Moi je suis pas loin de chez toi, à Saint Paul de Vence !!!!
C
bonne vacance ma belle reviens vite!!
B
Bonnes vacances à toi, l'Espagne c'est tout simplement magique; et je sais de quoi je parle j'ai abandonné ma belle Bretagne pour venir m'y installer ...<br /> Profite bien de la fiesta et des playas.<br /> Bisous
M
passes de bonnes vacances ma belle! :)
E
Eclate toi comme une folle ma belle et à ton retour, je veux tout savoir... D'autant + que j'aurais ptete une bonne nouvelle à vous annoncer ;) Bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité