Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
12 avril 2007

Moi et ... LA TELE

Tele

Avanchie devant mon écran télévisuel, me voilà zappant, jour après jour, sur les ondes hertiziennes..

1) Hier soir La Nouvelle Star !.. Oui je sais!... mais je le crie haut et fort... j'adoooooooooore !
Je vit les chansons au rythme des candidats... je chante comme une tarée, je fredonne quand je connais pas le charabia des paroles... et le clou de la soirée : Chéri qui pique une crise !!!... "si tu continues à faire la folle, je zappe !!!"...
"Moi j'm'en fous, j'ai caché la télécommande ! ^^"

2) Les séries : Quand on plonge dans le monde merveilleux de nos chers épisodes, comment s'en dépétrer?... "Saison 2 épisode 1... quel suspense !... Bon je me matte l'épisode 2... oui mais l'épisode se termine mal... je suis sure que le 3 sera plus joyeux.. et v'là pour l'épisode 3!!..." Bon comme vous l'aurez compris... je suis fan !
Entre des Femmes au foyer qui sont Desperate et des Heroes aux pleins pouvoirs psychiques, je ne peux qu'assouvir mon appetit televisuel qui ne cesse de m'envahir à la fin de chaque épisode !... (Oh oui je sais, je suis bien barrée... Oh oui je sai, ca craint !)
Quand c'est pas le retour à l'epoque des boutons plein la gueule, avec les vieux vieux épisodes de Beverly Hills... Ou bien l'évolution professionnelle et amoureuse d'une petite moche (qui finalement est un vrai canon) à lunettes (mais non pas Anette, eh oh c'est fini Premiers Baisers !) prénommée Lisa...
Ou bien me voilà plongée entre les entrailles d'un cadavre dévoré par 5 chiens qui en fait ont été nourri par un psychopathe tueur d'enfants mais qui se cache derrière le masque d'un clown qui lui laisse de la poussière de make up sur son visage qui en fait lui... bon ca va, ca va.. Grissom vous expliquera mieux que moi qui est le meurtrier !!... c'est incroyable tout ce qu'il faut étudier, en se tournicotant l'esprit et comprendre qu'à la fin... ben c'etait pas le bon personnage qu'on soupsonnait... on est tache nous aussi !... de toute façon l'essentiel c'est que Les Experts, eux, elucident l'enigme !!.. ah on est bien loin de notre cher Colombo et sa cochonne de femme!

3) Les émissions de tout et n'importe quoi :
The first one,
D&CO
, normal, je suis une fille, qui en plus, aime les tendances déco, le rose, le rouge, les petites touches originales ds son interieur... Eh oui, en nous toutes, se cache une Valerie Damidot !
The second one,
NEXT
, je sais pas si tout le monde connais, ça passe sur Europe2 TV.
Le concept est le suivant:  Un super beau gosse / Une super bombe, célibataire ça va de soit, recherche la fille/ le mec de ses rêves...Wouhhhhhh comme c'est romantique !
Cinq filles/garçons ont été sélectionnées et patientent dans un bus. Tour à tour, elles/ils vont devoir séduire par divers moyen la personne célibataire qui, dès qu'elle en aura marre, pourra dire "SUIVANTE" (next, d'où le titre... ca va, c'est juste pour me la raconter un peu). La personne en question repartira avec autant de dollars qu'elle aura passé de minutes avec le garçon ou la fille.
Quand il trouve celle qui lui plait, il lui demande par exemple: "Jeanine, jte kiffe grave, on a passé 52 minutes ensemble, soit tu prends les 52 dollars, soit tu choisis le 2ème rendez vous avec moi..."
Et là... suspense!
===> Si c'est une pouf, elle va faire "huhuhu, oh Roberto I don't know, t'es vraiment trop boooo, en plus t'es tout musclé, alors je vais choisir un autre date with you"
===> Si c'est une pétasse, elle se fait la malle avec la monnaie ^^
Un peu zarbi comme concept, je vous l'accorde, mais supeeeeeeeeeeeer !... j'adoooooooore !
Et je vous raconte meme pas quand ces des célibataires Gay... ca part en free style dans le bus, c'est très rigolo!!..Bref...
The last one,
Menu W9
... Bon comme son nom l'indique, ca passe sur W9 (logique!)... En fait c'est une compil de jeux japonais plus loufoques les uns que les autres !...
Y sont fous ces jap !... y font de trucs de ouf!... c'est très marrant !... Ya à peu près le meme concept d'émission, qui passe sur M6, mais sur W9, c'est présenté par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine (les acolytes de Michael Youn)... et leurs commentaires sont... épicés !

4) enfin, les clips : C'est con, mais j'adore mettre en fond, les clips du moment!... je danse et saute,devant la dernière chanson de Pink, Mika ou Martin Solveig... Oui oui je saute devant ma télé, télécommande à la main , (au cas où la musique qui passe est naze)... j'assume !.. Moi folle?.. euh... peut-etre ?

Bon vous l'aurez compris, la télé.. c'est ma grande passion !

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
idem, je suis une accro! une série addict! (voir mon album photo series!) il y en a des dizaine dont je suuis fan, c'est un truc de fou! ça va de prison break à lisa bien entendu!! pr les émissions je trip souvent M6, canal + et france 5, le cable je ne l'ai pas et heureusmeent car si non bjr les degats! lol<br /> <br /> kiss
C
Je trouve que les candidats de la nouvelle star sont bons et intéressants cette année!!<br /> Et moi aussi je suis addict aux séries!^-^<br /> J'aime bien ton blog et tes montages photos :)
O
Hello, et oui on est à bloc pour nos émissions fétiches ^-^<br /> J'ai eu l'occasion de voir Next, ça passe bien devant mon bol au p'tit déj...<br /> Prison break, desperate, D&Co, the must !!!!...<br /> Et je te rassure, ça m'arrive aussi de sautiller et chanter devant les clips, trop entrainants !!!<br /> Bisous ;-D
P
Bon ben je vois qu'on est toutes pareil !<br /> Toutes fan de Gabrielle, Bree, Michael, Hiro, Nick, Derek, Lisa et les autres...<br /> On est toutes des filles, quoi!... <br /> <br /> Et puis, petit message pour "plume", il faut absolument que tu taquine internet pr te REmettre à la télé!!...tu verras, une fois remise dans le bain, tu ne pourras plus t'en passer..<br /> <br /> Petit Ps à Gemma : J'adooooooooooooooooooooooooooore Julien !!!! Il est chou et sa barette ds les cheuveux me craaaaaquer !!... Il chante avec ses tripes et je bois ses paroles à chaque son de sa voix !<br /> Voilou mon chouchou !<br /> <br /> Bisous à tous !!!
S
Dans le genre de Next, tu as mieux sur MTV; Dismissed et Room Raiders. Dans le premier un/une célibataire passe la journée avec deux célibataires, qui doivent le/la séduire selon des activités de leur choix. Le second, plus drôle, où il s'agit de choisir son/sa petite ami(e) rien que visitant trois chamnbres ... ah la blonde pompom girl qui fait sa sélection; "alors chambre 2 je te choisis pas car tu as plein de cd de groupes que je connais pas" ! véridique !!! lool<br /> <br /> chu^-^
Archives
Publicité
Publicité