Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
14 mai 2007

Un peu de moi...

Cher lectrice, ce post n'a rien de tendance, d'humeuristique ou de glamour, car il est entièrement dédié à ma petite personne !!...
En effet, suite à plusieurs chaînes perdues sur la blogosphère me voilà gagée à vous faire part de petits bouts de moi...

Donne moi ta main... ou la superbe photo de Moi et...

photo

... Jojo, mon porte monnaie... que chéri m'a acheté chez Lollipops et que j'adooooooooore !... (oui bon il est caché par ma grosse mimine mais il est marron à pois blanc!!)
... mon Chat... mon Bébé... mon kiki... mon Minou !!... (Oui je sais... je suis grave !)

La liste des 4... 

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
Bouchonneuse de bidons… Oui bon ben c’etait mon premier boulot d’été… hyper dur, travail à la chaine… Du haut de mes 17 ans, je peux vous assurer que je faisais pas la fière !!!
Secrétaire : toujours en job d’été !!... papotage, téléphone, paperasse… un vrai clichet à moi toute seule !
Vendeuse en prêt-à-porter : Pendant mes études… pour avoir un peu de sous !!... Je me suis bien amusée pendant cette période en boutique !!... Mais le comportement des gens m’a gonflé !!... Quand t’es entrain de plier une fringue (Ouai c’est ton taf mais bon… ) et qu’à coté de toi, une Ginette te regarde, déplie le t-shirt (que toi, tu viens de ranger soigneusement… ben oui c’est ton toujours ton taf.. mais bon !!) et le jette nonchalamment en te matant sournoisement… l’air de dire… « Allez Jacqueline, fais ton taf !! » moi je dis : "C********* !!!!!!!"... mais bon !!...
Assistante Marketing : Oui ben voilà mon vrai domaine, le market !!!... Suis toujours en phase de recherche mais je perds pas espoir !!

Quatre films que je regarderais encore et encore :
La cité de la peur  (Ouai je sais… c’est pas très glamour, mais je j’adoooooore !!)
Le Père Noel est une ordure (Oui parce que j’adore offrir des gilets gris pour sortir les poubelles !!)
Le fabuleux destin d’Amélie Poulain… Oui ben je suis une idéaliste de la vie !!...
Grease… Ouai j’affiche mon coté kitch mais “You're the one that I want… hou hou hou… honey !!”…

Quatre endroits où j'ai vécu :
Grasse : J’y suis née, mon école, mon collège, mon lycée… toute mon adolescence… Rah le bon vieux temps !!
Nice : Les études… et la fête !!! Petit appart dans le quartier étudiant !!... Rien ne vaut les folies estudiantines !!!
Cabris : Petit village où j’ai grandi chez Papa-Maman !!...
Le Cannet : Chez Chéri !!... Eh oui c’est la vie de couple qui s’annonce !!

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
Desperate Housewives … Oui bon je triche je mate les épisodes de la saison 3 sur le net !!... mais j’adooooore !!
La Nouvelle Star… Oui Marianne James, tu es mon idole !!!!
Friends… Ils sont plus tout jeune nos chers compères mais ils me font toujours autant délirer !!!
Next : Sur Europe 2 TV… Ca déchire !!!... je vous ai déjà conter les louanges de cette emission alors rien de mieux à rajouter !!

Quatre lieux où j’ai passé mes vacances :
Florence… C’est boooooo… Si vous avez l’occaz un jour… n’hésitez pas à visiter cette « città » !!c’est superbe !!!!
La Calabre… Mes origines ritales sont là-bas !!... C’est perdu au fin fond de l’Italie mais c’est tellement beau que quand on est à perpette entre le soleil et la mer… plus rien ne peut nous atteindre !!
Paris… Montmartre, Pigalle, les Champs Elysés… C’est tellement beau !!!... En plus, l’avantage, c’est qu’il y a Eurodisney juste à Coté !!^^
Londres … Chéri m’a fait la surprise de m’y emmener l’année dernière !!... Romantico-punkesque… entre Nothing Hill (et son coup de foudre à l’eau de rose) et Camden Town, où tout est rempli de folie… ben c’était le TOP !

A chaque fois que je vais sur Le net... :
Je squatte mes boites mail… Oui je sais j’ai plein d’amis !!... Euh wouai entre autre Fruit Rouge, vente-privée et Elle.fr… super les copines !.. Hum !!
Je surfe sur la blogosphère… Oui oui comme Brice !
Je stylitilise (Oui j’aime bien ce mot qui veut rien dire !!) mon blog !!!.. Ben quoi de mieux qu’un fashion blog !!... Oui bon ok je me calme !
J’envoie des ti mots (oui bon souvent des conneries) à Chéri par mail… Oui je suis une femme parfaite à mes heures !

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde :
Oui bon je suis pas difficile mais j’ai ma tite liste de chiantise alimentaire !!
Les petit pois… depuis toute petite !!  je crois que c’est la cantoche qui m’a traumatisé !!
Les pruneaux… Alors là c’est beurk !... Mais très étrangement j’adooore les prunes !!... Oui je sais c’est passionnant !
Le lapin… Ben quand j’étais mioche, j’avais une lapinette toute belle prénommée Pomponette (Oui bon on se moque pas !)… C’est compréhensible, non ?
Les épinards… Oui non là je peux vraiment pas… je crois qu’il y a que Popeye qui peut les ingurgiter !!

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
Au taf… Oui je sais mais le chomdu… à force ça monte au cerveau !!
Sur un baaaaaaateau (vert et blanc…) Euh… Non juste sur un bateau quoi !
Sur un hamac (Oui euh… en essayent de ne pas me casser la gueule !!... ) Au beau milieu d’une île ensoleillée !!
Dans un gâteau au chocolat… oui ben comme ça… je serais obligé d’en manger que ça serait même pas de ma faute !!

Bon ben toi qui m'a lu jusqu'au bout... oui tu es courageuse!!... Tu mérites une considération intense de ta personne !!... C'est la raison pour laquelle tu peux toi aussi faire part, à toutes la communautés blogesque, d'un petit bout de toi !... Alors à la chaîne !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
oh il est mignon ton chat ^^<br /> <br /> ben dis donc bouchonneuse de bidons ça doit pas être facile comme boulot !!!<br /> moi aussi je kiffe Grease ! rien que pour les chorégraphies !<br /> ++<br /> biz
P
* Violette : Rahhhhhh tellement jsuis hyper contente que j'en vomirais bien !!<br /> <br /> * Wamanda : A NIce?? Quelle année??? Quelle section???<br /> <br /> * Sof : Ouai t'as vu les moufles que j'ai à la place des mains... quel honneur?!! Quel horreur oui !! Mais vu qu'elles sont bien acompagnées, ça rend mieux ^^<br /> <br /> * Chicky Girl : C'est mon chouchou aussi... "Lolita" version keumdeouf (oui ca existe, na !).. c'etait tout simplement magnifique !!
C
Hihi, moi mon chouchou de la nouvelle star c'est Julien! Il est fort ce type!! :) Il m'a bluffé la semaine dernière!
S
Ouaaaaaaa les chaînes continuent mais c'est le moi de mai qui veut çaaaaa? Haha en tous les cas j'ai bien ris et voir tes mimines wow quel honneur! Bizz
W
j'adore les chats... même si j'en ai pas.<br /> J'ai fait mes études à Nice, et je lis, je lis, je lis, beaucoup...
Archives
Publicité
Publicité