Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
1 août 2007

Un feu d'artifice ficanassien...

4cannes_copie
C'est pas moi qui ai pris la photo, hein?!... je suis une merde... on le sait, ca va !!

Comme chaque année Cannes nous offre un Festival Dyrotechnique digne de ce nom, qui nous fait des feux d'artifice plus beaux les uns que les autres...

Nous voilà donc, Chéri et moi, Dimanche soir, disposés à contempler le spectacle...

A la base partis pour se faire un resto, on décide finalement de se manger un McDo sur la plage... beacoup plus romantique, tu pourras remarquer... Beacoup plus calorique, aussi !
Bref, McDo sous la bras, équipés de la serviette de plage... tout va bien... sauf que... Pocket, comme à son habitude niveau chiantise attitude... decide d'enelver ses tongs, parce que tu comprends le sable + la tong + mes pieds qui grattent = une bonne crise de psychopatophilie du sable !!.. Chéri en profite au passage pour me lancer : "Faudra que tu m'expliques les raisons qui te poussent à venir à la plage, vu que, tu n'aimes pas le sable, pas les gens et pas nager?"... Ben, sur ce, je répondrais: "je sais pas, hein?! tu crois que c'est just for fun, ou bien?!... Juste pour me la peter façon cannoise touch... juste pour bronzer histoire de ressembler à un vieux poulet grillé et fripée quand j'aurais 50 piges... Juste parce que j'aime raler" (oui... t'as vu c'est du n'importe quoi, c'est la fête à la boulette, c'est terrible ce blog part en live, c'est une catastrophe, Thérèse, mais qu'est-ce qu'elle dit la mongolienne?!... oui bon je crois que le "Père Noel est une Ordure" est en moi, euh... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... je suis, "c'est-cela-oui", dans la mouise !!.. (n'ai pas peur, tout va bien... je ne suis pas folle !)

Bref... j'ôte mes tongs... et là... je me prends le pied dans un trou... hop hop... mon orteil-annulaire se tord... hop hop... je presque-tombe... hop hop... je rale... je pleurniche... Chéri rigole... je l'engueule... je boite... hop hop... j'avance dans le sable avec mon Mc Do... j'installe la serviette... je boite toujours... hop hop... je souffre... mon orteil gonfle !!!... j'ai mal... ouille !... Chéri est désolé (Mouai... c'est trop tard...)... Je m'assoie non sans mal avec ma patte en l'air... Je mange (bon ça me met toujours du baume au coeur de m'enquiller mon Deluxe et mes frites...)... j'ai toujours mal... mon orteil double de volume... c'est horrible !... déjà qu'à la base, j'ai des knacky à la place de mes orteils, je vous raconte pas l'etat du carnage !... Bref... je suis donc d'une humeur joviale comme tu peux imaginer...

... Ficannasse attitude, me voici !!!

- "Roh Chéri regarde le mec à coté, il laisse ses putain de chaussures au milieu... du coup les gens ils marchent sur ma serviette pour passer... et... me foutent du sable dessus !!! (connard, va !... Oui toi le mec aux chaussures qui puent à coté de moi!)

- " Regarde la fille en face... non mais elle a besoin de s'assoir en tailleur alors qu'elle porte une mini jupe en jean...(ou bien est-ce une grosse ceinture sur un string?..)... on voit tout !!... beurk!... mais en plus elle a 15 ans à tout cassé !... roh si j'etais sa mère... Pfff !... (Oui t'as vu je m'interpositionne en situation de l'extreme !)

- "J'ai mal au pied, Chéri... je vais mourir du pied... t'imagine si on me coupe l'orteil... mon équilibre va en prendre un sacré coup... déjà qu'il est pas terrible terrible à la base... on est pas dans la merde... non parce que j'ai mal quand meme... comment chochotte?... Non... je suis sur que mon doigt est cassé... dis pour me consoler, ca te dit pas d'aller me chercher une glace?!... 2005_07_21_shrek_catNon!.. Mais je suis mourante !... Allez vas-y... (Bon à cet instant précis tu imagine la tête du chat dans Shrek 2... ) ... (bon ca n'a pas servi à grand chose...) 'tain, mais t'es vraiment pas sympa... je boite, j'ai mal, je souffre et tu veux pas aller me chercher une glace... quel crevard du service rendu.. Pffff !...

21h45... la plage est blindée de monde... je te jure des gens partout... assis les uns entassés sur les autres... Non parce que tu comprends bien que les gens insistent débilement à s'asseoir sur le sable... même s'il n'y a plus de place ... Mais on sait jamais, peut etre reste-t-il 20 cm près du bord juste pour poser une fesse...

- "Chéri tas vu la fille qui s'assoie a coté de nous... c'te connasse elle m'a même pas dit merci quand j'ai poussé mes affaires... Pi en plus, elle s'est assise pratiquement sur les pieds du mec d'à coté... qui n'est même pas son mec en plus... qui n'a rien dit d'ailleurs... Pff! Si c'etait moi, je te l'aurais envoyé valdinguer la morue !!... Comment ca j'arrete pas de raler?!! mais c'est eux Chéri... ils sont chiants!!... Quoi, moi aussi?!... Pfff.. Je boude!

- "Chéri j'en ai marre de faire la gueule..."

- "Bon ma serviette est pleine de sable... je vais tuer les gens..."

Bref, tu l'auras compris... La ficanasse attitude était au rendez-vous... normal, me diras-tu... le festival pyrotechnique, c'est fait pour ça, non?!

Ah oui... j'oubliais le plus important... Le feu d'artifice était vraiment très beau!!! Un spectacle rempli de couleurs ...bercé par de douces musiques mélancoliques... qui m'ont arrachées quelques larmouchettes (oui, comme d'hab, je pleure pour rien, c'est dramatiquement la lose !) ... Bref, j'étais transportée...

En tout cas, si ça te dit de venir faire ta ficanasse au Festival Pyrotechnique rendez-vous les 7, 15 et 24 Aout sur la Croisette!!...

Publicité
Commentaires
P
* Vanessa : Roh mais non!!... Comment ça tu connais pas !?? Ben c'est ça : http://pocketgirl.canalblog.com/archives/2007/06/25/5412696.html<br /> <br /> * Laelys : Normal, c'est pas moi qui l'ai prise !!^^
L
trop sympa la foto vraiment j'adore
V
Toi expliquer à moi signification de ficagnasse pliiiiz Pocket!<br /> Le regard de Chat Potté : ma spé-cia-li-té! J'ai des témoins
P
* Cel : Tu manques beaucoup au PocKetGirL StyLe ma Couz... reviens nous vite... courage à toi, mon petit ange belche. Je t'envoie des bisous remplis de soleil, de courage et de force...<br /> <br /> * Lili : Rfff... Nan... du moment que tu gères... c'est l'essentiel... plutot s'en mettre deux sous la dent que pas du tout.. ^^<br /> Pi, c'est bien 2, ca fait deux fois plus de cadeau... Comment ça, profiteuse!!??
L
2 : ça fait trop tu trouves ?
Archives
Publicité
Publicité