Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
29 octobre 2007

Blog en VACANCES !!

bye

Je te préviens d'entrée de jeu... Ce post sera celui de la semaine...

Oui je m'excuse platement par avance, mais je ne pourrais t'écrire de petits mots doux que ce soir...

Car comme tu le sais (oui je t'ai assez bassiné avec ça), je pars pour Londres Mercredi matin... et pour Paris le soir même...
Je ne pourrais donc venir te narrer ma vie, en long en large et en travers... car je serais en VACANCES !!... de 4 jours certes, mais bon...

Bien sur, dès que je le pourrais, je viendrais coucouter sur les blogs respectifs... apporter quelques réponses via celui-ci... mais je ne pourrais dire à quel point la vie et merveilleuse sous les toits de Paris...

Puis tu comprends bien que les deux jours intenses de travail risquant de se finir certes tard, ajoutant en plus quelques heures de sport, histoire d'éliminer cette graisse incessante qui s'installe sur mes cuisses... Je n'aurais que brièvement le temps de me caler devant mon cher ordi... et de ce fait, te raconter mes péripéties, qui forment, au fil des posts, des récits de plus en plus longs...

Bon ça... c'est fait !

Maintenant laisse moi te conter mon week-end de repos...

Ben comme prévu c'etait cannage... Samedi, je ne me suis levée de mon lit que pour aller faire pipi, manger, boire un peu, et me doucher tardivement... J'etais bien...!
Tout à portée de main... Téléphone.. Ordi... Télé... Le top pour une journée "farniente", non?...
Petite section je me matte des series de filles... qui font rire, pleurer et ficanasser...
Samedi, comme tu l'auras compris... C'etait repos... repos... dodo !

Dimanche quant à lui, fut un jour placé sous le soleil de St Tropez...
Et oui... grace à
Chris... J'ai appris qu'avait lieu la Braderie de St Trop, qui devoile, en ses rues, quelques petits trésors cachés...
Je n'ai que peu dépensé, je te rassure (oui, j'ai vu que tu avais eu très très peur...), m'achetant, entre autres, une paire de Converses que, c'est pas grave si j'en ai déjà plusieurs... ça sert toujours!!non?

Blindé de monde, c'est le terme adéquat.
Certains magasins étaient remplis de personnes, serrées comme dans le métro parisien, qui ne pouvaient bouger mais qui semblaient ravies d'avoir au moins reussi à rentrer... Super !
Tu me diras, j'aurais pu tenter l'experience, ça m'aurait fait un bon entrainement pour mes VACANCES !!!

Bref... quoi de mieux à rajouter que je suis toute excitée à l'idée de partir en VACANCES.. que même qu'il faut quand même que je patiente deux jours, que je sais pas trop comment gerer mon flux expressif, tellement je suis ravie!!!
Va falloir quand même que je me calme, didon, qu'au travail ça va pas le faire, si je suis au taquet, de la total hapiness, qu'ils vont me prendre pour une tarée, que déjà c'est pas loin...

Bon je t'embrasse fort fort fort... Pi tu penses à moi et à mes trajets en avion, hein?... tu croises les doigts pour que l'avion ne s'écrase pas... tu touches du bois 3 fois , pour que le vol "se déroule sans accroc" (Pi tu passes le bonjour à Hanibal Smith, et tu lui dédicaces cette dernière phrase...)

Publicité
Commentaires
E
Ca va super bien se passer et puis, profites bien quoi ! Londres, Paris, la belle vie quoi (surtout quand t'es là bas en vacances!)<br /> <br /> Bisous !
C
bonnes vacances miss ! repose toi bien <br /> ++
M
Pocket franchement qu'ets ce que tu ferais pas pour pas prendre l'avion?!! je suis sure que la greve air france ça vient de toi hein?, avouuuue??!!! lol<br /> <br /> Tréve de plaisanterie, je penserais fort à toi, car moi aussi l'avion c'est pas trop ça, c'est tres pratique mais voilà quoi! lol , bosse sbien passes un bon sejour avec ton homme, shop, sort, profites !!! tu te reposeras a ton retours par chez nous!! ^^ <br /> <br /> gros bisous
C
Bonnes vacances miss et bonne fête du string:-)
J
Bonnes vacances petite pocket .. enfin euh.. si t'arrives à monter dans les avions j'veux dire!! HIHII comme je suis vilaine, non je suis sûre que tout va bien se passer! Amuse toi bien.
Archives
Publicité
Publicité