Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
30 octobre 2007

Je te présente...

moi

Euh... Moi !

Enfin... un mix de Moi !

Enfin... un mix d'artistes auxquelles mes parents et famille trouvent que je ressemble...

Ouais je sais...

... Tu te moques !

Bon... ben... sur ce grand moment de solitude, je décide de te commenter chacune d'elles en moi !...

Sophie Marceau
Bien sur que je lui ressemble !... Attends c'est mon père qui l'a dit !
En plus tu crois pas que je vais chipoter si un nouveau remake de Fanfan voit le jour... direct je passe le casting en tant que doublure !.. Vincent Perez... Me voici !!!... Que si tu veux je te danse le charleston devant le miroir y'a pas de souci, t'inquiètes (Pour celles qui n'auraient pas vu Fanfan... Arrete de lire et va vite louer le dvd, que c'est pas possible autrement !)
Tu vois pas qu'à chaque fois que la Boum est rediffusé sur TF1, t'as mon daron qui commence "Tu sais ma fille, tu me fais de plus en plus penser à Sophie !"... "Dis Papa, juste pour info, Sophie, comme tu dis, elle s'épile pas sous les bras... ni ailleurs je t'assure... Dis tu crois qu'elle a de la moustache?... Ah c'est ma moustache, c'est ça?... Mais oui je sais que je suis la plus belle, Papa !..."...
... Plus objectif que mon père, y'a pas !

Melanie Blatt
Mais oui!! que tu vas te dire.. C'est une des chanteuses des All saints !...
Mais rappelle-toi, tu le fais exprès ou bien?... La chanson de Leo, dans la Plage... All Saints quoi !...
Comment ça c'est vieux...?
Eh... On a dit je suis pas vieille je te rappelle... !
Bref... Alors elle, entre ma tante et mon ex... je suis une chanteuse de GirlsBand !... La classe quoi !
Moi, je dis, tout est dans le nez... J'ai trop de bol... La seule des 4 morues, à qui on voit que le tarin... faut que je lui ressemble... Pfff !
Certes, elle est jolie... Normal, me diras-tu elle me ressemble...

Eva Longoria
Eh... T'arrete !... Je te vois sourciller !...
Maiheu.. Oui je lui ressemble !...
Bon... Certes, je ne pas d'origine mexicaine... Certes, je n'ai pas son corps... Certes je n'y connais pas grand chose au basketball... (A part Jordan et Scotti Pippen...mais tu vas encore dire que je suis vieille, alors fais comme si j'avais pas mis cette parenthèse, ok?!)... Mais je suis petite !!! Comme elle !!... Oui tu vois, quand tu veux... tu trouves des assimilades (...) entre la belle Eva et moi !...
Bon j'avoue que c'est ma mère qui voit en moi la "desperate"...
Alors je vois bien que tu te demandes comment ma mère, saine de corps et d'esprit, puisse penser un truc pareil...
Ben, en fait, j'en sais rien, figure-toi...
Voilà pas qu'un jour elle a vu une photo de la belle dans un mag... et qu'elle s'est dit, illuminée d'une clairvoyance intense... "Carrément !... C'est tout ma fille !"...
Ca doit etre la couleur des cheuveux... euh... ou des yeux... que sais-je?... je cherche... et tu m'aides pas beaucoup je dois dire !... Pffff !...

Monica Bellucci
Bon alors là... c'est encore ma mère !...
Non elle n'est pas folle.
Et oui, elle a "peut-être" raison, qui sait !
Par contre là... à part l'origine italienne, perso je vois pas vraiment ce qu'on a en commun!...
Ah si ! Tu vois bien que la déesse italienne elle est pas filiforme...Ben voilà... entre le "bon" popotin et les miches généreuses... elle est là notre ressemblance à Monica et à Moi!
En tout cas, si ça convient à Vincent Cassel... Moi ca me va !... Je n'aime pas contredire !

Tu remarques la ressemblance totalement impressionnante entre les 4 nanas exposées devant toi !...
Une française, une améwicaine, une latino et une rital...
Ouais je sais...
... C'est flagrant !

... ou affligeant !.. Ca dépend du point de vue !

Quand tu vois un truc pareil, tu penses que mes parents sont alcooliques ou complètement drogués...
... N'aie crainte, c'est ce que je me dis aussi !

Sauf qu'ils ne le sont pas !!!...
Alors qu'est-ce?
L'Amour?... La Passion?... L'Anarchie?... La Folie?

Moi franchement, je vois pas!!!
En plus je veux bien les croire, moi... Ils ont de bons arguments!...
De mauvaise foi?... Moi... Pffff !

De toute façon quand je dis à Chéri "M'en fous, moi je ressemble à Eva!!"...
.... il ne dit mot...

... c'est qu'il conscent non?

Ps : Oui je sais, que je devais pas faire de billet cette semaine... Bon ben j'étais inspirée que veux-tu !

Oui euh sinon... t'as le droit de me faire rever toi aussi... c'est qui ta jumelle télévisuelle?...
JLo?... Ophelie?... Marianne James?

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu as des airs de Mélanie Blatt !
M
Tu as de la chance, c'est plutôt flatteur comme comparaisons!
A
Pour Melanie Blatt, j'approuve pour la ressemblance !
F
C'est drole, j'arrive sur ton blog et ca m'a fait rire. Moi c'est clotilde Courau avant Emmanuel (ouf avant sa periode Dadame, mais avant ca c'etait plutot la periode pouf a la Ophelie alors est ce mieux...)<br /> Je trouve que ton mix est canon, tu dois etre bien mimi!
D
Bon grossomodo t'es canon quoi! :)
Archives
Publicité
Publicité