Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
7 janvier 2008

Aujourd'hui je dis "merde" !

bouder 

Dis tu crois que ça craint?

Mais t'inquiète je te dis pas ça à toi, hein?!... tu me connais, je suis pas comme ça !... Je suis gentille, en vrai !

Aujourd'hui, pour fêter ce début d'année soumit aux bonnes résolutions, j'ai juste envie de dire "merde" tout court !

Oui aujourd'hui "merdons" ensemble !!!...
Je te propose de te lâcher today... Tu dis "merde" à qui tu veux, tu dis "merde" à ce que tu veux !... Tu verras ça défoule, pi ça fait du bien !

Je commence, hein?!...
Manquerait plus que tu fasses tout le boulot !

- Merde de me sentir seule sur la Côte loin de Chéri qui est sur Paris !

- Merde de reprendre le taf après 10 jours de répit !

- Merde aux mamies qui ne savent pas conduire et qui se plantent au milieu de la sortie du péage! ...Parce que oui, mamie, c'est super dangereux de t'arrêter là...Déjà que t'as mis trois plombes pour payer... faudrait pas voir à pousser le bouchon un peu trop loin mamie !

- Merde au boss qui vient me dire au bureau qu'il n'y a pas assez de travail !... T'es gentil Jacquo, t'arretes de prendre ton cas pour une généralité !...
1) Moi j'en ai du taf, visiblement y'a délégage sous roche !
2) Si j'en ai pas du taf, je râle pas, et je traîne sur la blogosphère !... Faudrait pas tomber dans le fayotisme non plus !

- Merde au Pocket-Tanguy... Que j'aime mes parents de tout mon coeur, là n'est pas le sujet...
... Espoir infini de signer un CDI !

- Merde à l'arbre qui m'a pourri ma voiture !... Superbe idée de se garer dessous !

- Merde à l'anglais !... ouai toujours !

- Merde de me sentir tristoune alors que je suis heureuse !

- Merde quoi !

Voilà... Bon j'ai fait dans le light, mais tu peux faire dans l'existenciel si tu veux...
Passe une bonne journée...
Un bisou... ou deux, mais que si t'es sage !!

Publicité
Commentaires
J
MERDE A VOUS TOUS BANDE DE MERDE <br /> MERDE MERDE ET RE MERDE <br /> <br /> <br /> PS: JE VOUS ENMERDE
L
Ben merde alors...pour une fois qu'on ose le dire sans se faire engueuler...! <br /> <br /> Merci pour cette opportunité... :)<br /> <br /> Bon, pis du coup, moi, je dis merde à mes chiens qui m'emmerdent tous les jours avec l'aspirateur... font chier ces clébards...
C
Merde que tu sois si loin et que je puisse pas venir crier merde avec toi!
D
Putain tu boudes ou bien???! T'es ou?
F
Ouais ! Ouais ! T'as raison ! Lachons nous !<br /> MERDE AUX NANAS MAL ELEVES DZANS LES SOLDES ET MERDE A CELLES QUI ME DEMANDENT DE LES ACCOMPAGNER !<br /> Non mais oh.
Archives
Publicité
Publicité