Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
8 mars 2008

Aujourd'hui...

etam

C'est la journée de la femme...!!

Alors bonne fête, tiens !...

C'est l'anniversaire de ma cousine, aussi... Bon tu t'en fous royal, mais bon...
Je te le dis pour ta culture personnelle !!...

Afin de célébrer notre journée à nous les foufounettes, Etam nous offrent 20% sur toute notre commande. Sont sympa chez Etam, hein?!...

Pour celles qui auront envie d'aller se ballader sous la pluie, Il suffit de cliquer sur l'image de présentation, d'imprimer l'offre que j'ai mis en lien et hop hop hop, ... vas-y que t'amènes le papier à Jeanine la vendeuse et que tu lui dis : "Salut Ginette (oui, t'es con aussi, tu sais pas lire son nom badgé sur son t-shirt)... aboule soutifs et shortis sexy... c'est la fête du string ce soir !!... Youhou !!.."'

Pour les Geek Shoppeuses, complètement addict du shopping sur internet...il suffira d'aller sur la boutique en ligne, de taper le code 130150 au moment de l'achat et zouuuuu!.. in the pocket la nuisette  !!!...

Elle est pas belle la vie de femme aujourd'hui?!

Bref, tout ça pour te dire, qu'aujourd'hui, on a le droit d'être chieuse, capricieuse, râleuse... on n'aura rien à nous reprocher... après tout c'est notre fête non?...

Quoi?... C'est pas à ça que ça sert la journée de la femme?...

Publicité
Commentaires
C
Et j'ai loupé ça!!!!!! pfuuiuuu la journée de la femme ça devrait être tous les jours avec tout ce qu'on fait!!!!!!!non?
M
Cool ce plan!! d'autant plus que je suis une Etam addict! ^^<br /> <br /> ma belle je t'ai envoyé un texto ds la matinée, je savais pas si tu était levée! ^^ C'était pour savoir si je pouvais mettre nos photo (nos têtes quoi!) ds mon post du jour! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps: les photo je te les renvois car visiblement il y a eut un soucis! ^^
E
Merci pour le bon plan mais tu veux tuer nos comptes en banques ???? :p
V
Et si on a ses règles, ça compte double ?<br /> <br /> On peut avoir -40% ?
C
rhooo merci ma pocket, ça tombe bien il me faut des culottes
Archives
Publicité
Publicité