Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
23 mai 2008

Capsela, ou la boisson qui est trop bizarre !

capsela

Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais, chaque jour dans mon boulot, je suis amenée à goûter des nouveaux produits du marché... que ce soit des bonbons, des gateaux, des yaourts ou des boissons... (tu m'étonnes après, que je prenne du poids !!!)

Parfois c'est bien... parfois ça l'est moins...

Sauf que parfois c'est quand même bien, surtout quand on goûte des produits qui viennent du monde entier !!...

Tu t'en fous peut-être toi, de découvrir ce que bouffent les ricains, comme te ta première chaussette, mais moi j'aime bien... Peut-être parce que je suis ficanasse, peut-être parce que je suis goinfre... va savoir... un peu des deux sûrement !

Tout ça pour te faire partager un nouveau produit (non pas cosmétique, pardon...) qui arrive directement du Japon !!... (Oui, tu notes que ça deux post que je te tanne sur le Japon, va comprendre ce que j'ai en ce moment...) (pas d'autre explication)...

Donc ce produit qu'il est sympa, c'est quoi?

C'est une boisson qui s'appelle Capsela.
Tu connais?...

En fait,  cette boisson au bon goût rafraîchissant de pêche, contient des petites boules blanches de vitamines (B1, B6, C, D et E... autant te dire que tu bois une gorgée, t'es au taquet pour la journée !) qui restent en suspension dans cet espèce de liquide assez gélatineux...

Cible : La femme (Youhou !!... C'est nous, c'est pas formidable, non d'un petit bouchon !) car il contient 2mg d'agent actifs pour la peau tel que le collagen.

Oui, bon en fait pour une être honnete, la première fois que tu vois cette toute petite bouteille t'as l'impression que t'es dans le monde d'Hello Kitty, que tout est merveilleux...Car celle-ci est rose !!
Tu verses dans ton verre, et quand tu vois ce liquide gluant rempli de gélatine, tu te dis que t'as vraiment trop-pas de bol, que ton boulot est tyranique et que tu vas mourir !!!
Puis, en fait, malgré la texture très étrange, je l'avoue, ça se laisse boire, puis le goût est bon... un bon goût de pêche... un peu chimique... mais bon.
T'as les petites boules qui se baladent dans ta bouche... (en espérant ne pas me retrouver en mot clés googliens avec ces termes assez explicites qui mèneront par ici, quelques obsédés sexuels)...Tu croques, ça fait bizarre (bonjour, les obsédés, bienvenue sur Le PocKetGirL StyLe !)... Puis tu t'y fait et t'avales la chose (...)

Bref, finalement la petite bouteille Capsela, c'est pas mal en fait !!

Bon tu promets quand tu iras au Japon, tu gouteras, hein?!... Puis tu me donneras ton avis, que je reste  pas la comme une con à raconter mes histoires que tout le monde y s'en fout et qu'il veut du cosméto et pi c'est tout !

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa cette boisson <br /> malgrès le goût chimique je ne dis pas non si ça booste bien notre énergie moi qui suis si féniante ^^<br /> hey pour l'idée de la bouteille rose c'est pas mal j'adore cette couleur ^^
G
Ca m'a l'air bien bizarre tout de même
J
PocKet! J'adore: <br /> "Cible : La femme (Youhou !!... C'est nous, c'est pas formidable, non d'un petit bouchon !)"... un vrai petit bout en train toi... et le jeu de mots.... just delicious, tu m'as bien faite rire, je sais il m'en faut peu!!
L
quel courage ! je ne pourrai jamais !!! jamais jamais
B
En tout cas, la bouteille m'a l'air bien sympathique... Mais c'est pas demain la veille que j'irai au Japon... Donc je n'aurais surement pas à mettre ce truc en bouche... enfin, tu m'as comprise! Quel dommage!
Archives
Publicité
Publicité