Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
18 mai 2007

En ce vendredi....

shopping_vintimille

Juste un petit coucou vite fait aujourd'hui...

Je pars shopper à Vintimille !!... A moi sacs, chaussures et fringues !!...

Comptez sur moi pour vous narrer, dès mon retour, mes folies dépensières !!!

Une petite pensée à toutes celles qui font pas le pont...
Pensez à moi vous z'aussi !!... sous le soleil... ma carte de crédit flambant tous les vices !!...

Bisous !... Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
NON je t'en veux pas surtout que je prends la place de deux pers, alors meme pas zimagine entre la parmigiano et le vrai faux evantail Gucci heu non guci!!!!
V
pfff t'es cruelle, ça aurait été canon l'éventail gucci (surtout faux)!
A
la chance bon shopping!!!
C
Oui! RACONTE!!!!!! On veut tout voir, tout savoir ;-)<br /> Euh... la Belge honteuse que je suis n'a rien capté à cette histoire de frontières...Tu éclaires ma lanterne que je me sente moins conne?
P
* Jennie : Ah ben c'est gentil... Et félicitations à ton courageux chéri !!<br /> <br /> * Violette : Roh même pas j'ai cédé à la tentation des contrafçons... Je me félicite fièrement !! ... Oui tu peux le faire toi z'aussi !! <br /> <br /> * Maliah : Ah ben j'aurais bien voulu que tu nous accompagne... mais la voiture etait comble... tu m'en veux pas hein?!<br /> <br /> * Cycy : Bon courage je sais que tu révises !!!<br /> <br /> * Sophie : Y'en a au moins qui se laisse pas abattre !!<br /> <br /> * Vanessa : Ah mais là je peux pas faire des photos j'ai pas l'APN... Mais j'y pense, hein?!<br /> <br /> * Mélissa : Merci... je chasse la galinette cendrée de la petite blouse cintrée !!<br /> <br /> * Jean-Philippe : Rah ben figure-toi que ma CB est toujours bleue de bonheur.. elle n'a pas TROP souffert...!!!<br /> <br /> * Violette : J'ai pensé à te ramener un éventail Vrai/Faux Gucci, pi me suis dis que les chinois du métro t'en feront profiter sous la future canicule estivale !! ^^
Archives
Publicité
Publicité