Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
3 juin 2008

Tadaaaam !!!

pompes pocket

J'ai enfin rangé mes chaussures d'hiver au placard et, enfin ressorties mes chaussures d'été !... Ouf !!!

Tu remarques l'organisation extrême dans mon dressing, entre les converses, les chaussures pour aller taffer, les chaussures du week-end et les chaussures de sport...
Attends mais c'est plus de la clairvoyance à ce niveau là... C'est du talent...

Hum!... Je m'emballe c'est ça?... Pardon.

Hier, lundi donc, un rayon de soleil à sorti le bout de son nez... Miracle !
C'est clair qu'en ce moment, sur la Côte,  y'a pas foule de soleil on va dire !..

Non mais attends c'est quoi ce bordel !???

Mais normalement en cette période de l'année tu vois pas, qu'on commence à faire trempette!!... Pas moi, hein, je suis trop chochotte, tu le sais, mais des gens, ils le font !... J'en connais, ouiiii madame !

En fait, pour être clair, ces temps-ci le temps se situe entre le presque-pourri et le complètement-c'est-la-lutte !... Explicitement, il pleut, il fait pas chaud, et le ciel est gris.
... Que demander de plus pour avoir le moral dans les converses?... Ah si, avoir son petit-ami à 1000 km de chez soi et hop... c'est la totale zoubida, j'ai envie de te dire !

Bref, en ce moment, entre le fait d'avoir envie de rien faire avec ce temps de merde et le moral dans les choux, je me perds à prier je ne sais qui, je ne sais quoi, genre  Allah, Dieu, Baltazar et tous ses potes, le chanteur des Forbans, ou François Mitterand, je ne demande qu'une chose... du soleil bordel !!!

Petit papa Noel, pendant que tu y es aussi, si tu pouvais faire un petit geste, franchement t'assurerai le steack...

Je ne sais plus quoi faire... j'ai envie de mettre une robe... est-ce trop demander?...

Non parce que les leggings ca va un temps... mais je n'en puis plus d'avoir le mollet moulé, non?!

Bref. Au secours quoi !

Tu voudrais pas m'aider et prier qui tu sais, pour avoir ne serait-ce qu'une semaine de bonheur, que mes joues prennent quelques couleurs...

Une patate blanche, une vraie, je te jure !

Publicité
Commentaires
M
ah ben au moins là c'est bien rangé!! <br /> <br /> t'es la reine de la tong dis donc! ^^
A
sympa toutes tes chaussures je vois que je ne suis pas la seule!!!
L
ouaaa le placard a la taille de mon ancien appart !
C
Attends mais j'y crois pas, pour une fois que mademoiselle découvre ce que nous autres vivont chaque printemps-été, elle pleureniche...haha<br /> <br /> Non c'est méchant, je veux que le soleil brille pour tout le monde:-)
B
Bon ok... Vais allumer une bougie ce soir! ;) Au sinon, qu'est ce que t'en as comme chaussures!! Je suis impressionnée! Moi qui pensait déjà en posséder une bonne collection avec mes 10paires...
Archives
Publicité
Publicité