Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
14 octobre 2008

L'accroche-clé : quesse c'est ?

titre

Fut un temps, que ça commence à faire un bail, je reçois, moi petite Pocket, perdue dans ce flot de bloggeuses influentes, un mail de Murielle.

Qui qu'est Murielle ?...que tu te demandes interloquée.

"Ben c'est la créatrice de la blog-boutique d'accessoires de mode Chic Folie", c'est pourtant pas bien compliqué que je te réponds...

Murielle me propose donc de m'envoyer un accroche clés pour sac.
Je me dis que c'est très gentil mais que koitesse, l'accroche clés pour sac, que je me suis questionnée à moi-même, interloquée, à mon tour !

En clair, c'est un tout nouvel accessoire qui évite de chercher désespérément son trousseau de clés dans le fond de son sac, et qui accessoirise celui-ci !

J'ai donc testé...

Au début, je me suis dit, tout comme me l'a fait remarquer ma copine Marie-Laure, lorsqu'elle a vu la dite chose : accrochées ainsi, librement, quasi en vue de tous z'et toutes, on va me les voler (mes clés)... !

Ben, figure-toi, que depuis que je l'ai (l'accroche-clé)... personne n'a tenté lespace d'un instant une quelconque tentative de vol !... Non non...
On m'a laissé tranquille (oui oui) et on m'a dit : "tiens, il est trop stylé le badge sur ton sac !"...
"Yes, que j'ai répondu (oui, je gère l'anglais), j'ai la totale classe, n'est-ce pas?!

Donc...

Le bilan de l'accroche-clés, que finalement, aux dires de mes explications, on en est toujours au stade qu'on a rien compris...

Petit un, franchement, une fois que t'as pris le pli, c'est vraiment super pratique... Moi qui suis de nature super bordélique, comme tu le sais, je suis ravie de retrouver, de manière instantanée, mes petites clés, si souvent perdues au fin fond de mon sac si grand... si grand...

Petit deux, j'adore le modèle que j'ai choisi, la pin up avec son chien... Parce que j'aime bien le coté Pin up et puis j'aime bien les chiens...(ca c'est de l'explication qui vaut au moins son Goncourt)... Bref, il était donc fait pour moi !

Petit trois, ça donne un petit coté stylé au sac, genre badgé tendance, en restant classe et discret...

En clair....

Moi je vote pour...!!... Mais vraiment !!!... Rare sont les objets que l'on m'offre via ce blog... et je dois dire que celui-ci en vaut vraiment la peine !...

En plus, sur le site, tu pourras retrouver les fameux accroche sac, qu'on lorgne toutes du coin de l'oeil (ahhh ne fais pas l'innocente petite coquine !...)

Donc pour résumer :
- Lien direct accroche-clés : c'est
ici
- Lien vers le site : www.boutik.chicfolie.com
- Lien vers le blog :
www.chicfolie.com

Donc pour illustrer:
accroche clé

Publicité
Commentaires
L
aaaaah aha un renault la honte !!<br /> <br /> (humour mauvais de la part d'une personne sans voiture)<br /> <br /> sinon moi aussi j'ai un accroche clé, mais il est pas pareil ! mais il est joli aussi<br /> <br /> bisous
E
Il est trop mimi ton accroché clé ! Sinon, tu sais que je suis trop jalouse, je l'ai même pas reçu cet accroche clé, non mais jte jure... :p
M
Moi j'ai accroché un gros porte-clé ours en peluche à mes clés, comme ça je me dis que c'est + facile à trouve,r mais ça m'empêche pas de les chercher pendant trois plombes des fois... Cet accroche-clé est vmt une bonne idée !
N
Et voilà ! Encore un truc qui va me faire succomber ! ;-9<br /> gros bec!!
M
pour les clefs je n'ai pas trop de soucis, mais alors pour le sac! je rêve d'un accroche sac pour que le miens ne fasse plus serpillère, si tu vois ce que je veux dire! :)<br /> <br /> ps: t'as fais tes Moo cartes?!
Archives
Publicité
Publicité