PocKetGirL StyLe

:o)

19 novembre 2008

Comment qu’on fait... pour se faire des sous ?

money

Ouai je sais, t’aime pas quand je te fais du billet sponso !
En même temps, faut me comprendre, maintenant que je suis devenue pauvre, il faut bien que j’arrondisse mes fins de mois…
Et donc, le billet sponso… ben… l’air de rien, ça fait plaisir, non ?!

Moi qui n’aime pas garder les gosses des autres… qu’en plus des miens, que je n’ai pas encore… c’est un coup à te filer la migraine ces petites choses…
Conclusion : No Baby-Sitting for me ! = No argent de poche for me !

Alors comment qu’on fait pour se faire des sous en plus, une fois qu’on est pauvre ?! … Je te l’accorde, cette longue phrase n’a aucun sens, mais on va dire que tu comprends, on est pas là pour chipoter !

Bon.

Donc, qu’est-ce qu’on disait ?
Tu connais un moyen de te faire de te faire de l’argent autrement que par le biais de ton blog ?… Parce que si tu connais ce moyen magique, moi je veux bien que tu me mettes au parfum…

Tu vas me dire « Vends tes affaires sur EBay Pocket, et arrête de nous la courir avec tes billets sponso »…
« Certes, te répondrai-je, mais j’ai pas le temps !… Du moins pour l’instant, qu’il faudra bien que je m’y mette, ça c’est sur ! »

Tu continueras me conseillant de faire du mannequinat… « Oui te confirmerai-je, sauf que, mis à part le fait que j’ai un corps potelé de rêve et une trombine à faire pâlir Eva Longoria, je mesure 1m60 !!!… Oui madame, et à part mannequin pour les nains ou pour les minauds de 12 ans (quoiqu’à 12 ans, aujourd’hui, elles sont bien plus grandes que moi les minettes !… Pffff !)… Ben on est pas chez Mimi Mathy ici !

Puis tu ajouteras, « Je sais pas moi, t’as qu’à vendre ton rein, comme ça t’arrêtes de nous gonfler Jeanine ! »…
« De un, moi c’est Pocket et de deux, j’ai déjà vendu mon premier rein pour acheter l’appart, comment que je fais maintenant ?! »

Bon ben moi je sais plus…

Reste plus que le billet sponso, non ?! Tu vois, je te l’avais dit !!!

Posté par pocketgirl à 10:37 - Comment qu'on fait...? - Commentaires [7] - Permalien [#]