Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PocKetGirL StyLe
26 décembre 2008

Avant qu'arrivent les soldes... -40% chez Etam

vp etam

Parce qu'on a souvent des envies d'achats avant de se jeter dans la foule, de se battre pour une petite culotte, de haïr la mégère qui a trouvé LE dernier haut tant convoité !...

Parce que finalement les cadeaux de Noël, ne comblent pas nos folies fringassières...

Parce que -40% ça fait toujours plaisir !!!!!

Etam est là, rien que pour toi... et pour moi aussi, bien sur !!!

Donc, voilà... tu fais tout ce qu'est écrit sur l'illustration du billet (tu cliques dessus), tu tapes 120806 comme code promo et zouuuuuuu tu valides!!!!...

Mais tu te bouges le popotin, t'as jusqu'au 3 janvier... et c'est pas si loin ma petite dame !

Des bisous et enjoy !!!

Publicité
Commentaires
J
Pocket girl , je vois que tu reviens en fanfare pour l'année 2009 ! que je te souhaite merveilleuse !<br /> <br /> les soldes c'est tout une affaire ...à suivre de près !!
M
cool merci ma belle!! :) Je fais suivre l'info! :)
Archives
Publicité
Publicité